Charlus a écrit:Anianka a écrit:Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit:Mais bon, HK c'est mort.
Sauf les loyers.
enfin faut avoir envie d'y aller parce que même avoir critiqué le gouvernement depuis l'étranger, en tant qu'étranger, si tu passes à HK tu peux être arrêté si j'ai bien compris.
ça donne pas envie d'y faire un tour.
J'ai entendu plus stupide que ça. L'exécution à la lettre des accords d’extradition qu'il pourrait y avoir avec certains pays amènerait ces pays (dont la France) a extrader leur propre ressortissant. Du coup les accords avec HK et la Chines sont dénoncés un peu partour !
nexus4 a écrit:Ca veut dire que si tu critiques la Chine, elle pourrait demander ton extrad, si on combine les deux infos ?
Brian Addav a écrit:Tout le monde est en train de se barrer, faut pas vous faire d'illusion. Les Hong-Kongais les premiers d'ailleurs.
LEAUTAUD a écrit:D'après ce que je comprends Xi a les cartes en main, l'article ne dit pas grand chose sur les membres de l'opposition interne, à part qu'ils sont alertés sur une prochaine purge les visant.
Lutte classique d'appareil, semble t-il.
Je ne perçois pas l'enjeu.
A fleet of 19 military aircraft from China flew into Taiwan's airspace in a pincer formation Saturday morning, marking the second consecutive day of such an incursion, according to Taiwan's Ministry of National Defense (MND).
The Maze Echo a écrit:Brian, à ton avis, propagande indienne ou proche de la réalité ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités