NARCISSE a écrit: aura t'on quelques pages sur le fameux discours a l'ONU?
kouern a écrit:Si j'ai bien compris, c'est le deuxième et dernier tome.
Pacome a écrit:Fiche complète sur le site de Dargaud : http://www.dargaud.com/quai-d-orsay/qua ... ,5165.html
Genug a écrit: Pas encore si complète car aucun preview pour l'instant, en revanche cette info : 106 pages pour 16,95 euros !
C'est dix pages de plus que le un et/mais plus de deux euros de plus... Y a pas, entre le ciné et les bouquins, la Kultur c'est vraiment un sport de riches (ou de sacrifices)... Heureusement que comme chacun sait la musique est devenue gratuite , mais gageons que quand la BD le sera devenue, elle aura aussi cessé d'exister...
Tu as raison, j'aurais dû visionner car je me suis évidemment trompé de smiley : je voulais évidemment placer celui-ci : , car pour ma part je raque pour la musique que j'aime, parce que je pense que c'est la seule façon d'en écouter longtemps, et de la bonne. C'était d'ailleurs assez évident puisque j'enquillais sur la BD...Croaa a écrit:Quant à la réflexion sur la musique gratuite...
Genug a écrit:Pacome a écrit:Fiche complète sur le site de Dargaud : http://www.dargaud.com/quai-d-orsay/qua ... ,5165.html
Pas encore si complète car aucun preview pour l'instant, en revanche cette info : 106 pages pour 16,95 euros !
C'est dix pages de plus que le un et/mais plus de deux euros de plus... Y a pas, entre le ciné et les bouquins, la Kultur c'est vraiment un sport de riches (ou de sacrifices)... Heureusement que comme chacun sait la musique est devenue gratuite , mais gageons que quand la BD le sera devenue, elle aura aussi cessé d'exister...
Non non, relis ci-dessus, on est encore quelques-uns. Mais sans doute plus pour très longtemps. Y a pas si longtemps une visiteuse de mon fils a flashé sur un DVD de La flûte enchantée (et c'est pas donné non plus, les DVD musicaux...), et elle m'a adressé un benoît "Vous pouvez me le graver ?", à quoi j'ai répondu un "Ben non, moi je l'ai pas volé, je l'ai acheté, donc si tu le veux achète-le...", qui m'a valu un regard... ce qu'on appelle « un regard incrédule », je crois...Enigmatik a écrit:je dois etre le dernier des C....
cet apres midi le type m'a fait payé le CD que j'avais pris en rayon !!
Certes, mais c'est une chose de sortir deux fois 10 euros et quelque en l'espace de douze, quatorze mois, et 17 d'un coup. Enfin, je parle pour moi, je doute pas qu'il y en ait qui défouraillent sans tiquer...Croaa a écrit:Je te rassure, c'est encore bien moins cher que 2 48CC banals.
Genug a écrit:Certes, mais c'est une chose de sortir deux fois 10 euros et quelque en l'espace de douze, quatorze mois, et 17 d'un coup. Enfin, je parle pour moi, je doute pas qu'il y en ait qui défouraillent sans tiquer...Croaa a écrit:Je te rassure, c'est encore bien moins cher que 2 48CC banals.
Genug a écrit: Tu as raison, j'aurais dû visionner car je me suis évidemment trompé de smiley : je voulais évidemment placer celui-ci : , car pour ma part je raque pour la musique que j'aime, parce que je pense que c'est la seule façon d'en écouter longtemps, et de la bonne. C'était d'ailleurs assez évident puisque j'enquillais sur la BD...
N'empêche, tous mes zoups pour le quiproquo.
Genug a écrit: Certes, mais c'est une chose de sortir deux fois 10 euros et quelque en l'espace de douze, quatorze mois, et 17 d'un coup. Enfin, je parle pour moi, je doute pas qu'il y en ait qui défouraillent sans tiquer...
Enigmatik a écrit:
ben oui, on est pareil, à un moment on regarde le prix et là c'est psychologique.
C'est pas pareil d'acheter l'equivalent de 3 album qu'un seul.
c'est comme ça que j'ai retardé l'achat de Pinocchio de Winshlus que pour finalement craquer cette semaine.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités