2fois2cinq a écrit:ok un tome 2 à quay d'orsay.... mais à quand un tome 4 de GUS bordel de merde (oup's... )
rikko57 a écrit:2fois2cinq a écrit:ok un tome 2 à quay d'orsay.... mais à quand un tome 4 de GUS bordel de merde (oup's... )
Ah zut, je pensais que tu allais râler pour le dernier tôme d'Isaac le pirate !!
Genug a écrit:Je ne sais pas si ç'a déjà été dit, mais dans Spirou cette semaine Blain déclare qu'il n'y aura pas de tome 3 ; par ailleurs il confirme le projet de film.
graham toesch a écrit:Genug a écrit:Je ne sais pas si ç'a déjà été dit, mais dans Spirou cette semaine Blain déclare qu'il n'y aura pas de tome 3 ; par ailleurs il confirme le projet de film.
Réalisé par Sfar ?
2fois2cinq a écrit:graham toesch a écrit:Genug a écrit:Je ne sais pas si ç'a déjà été dit, mais dans Spirou cette semaine Blain déclare qu'il n'y aura pas de tome 3 ; par ailleurs il confirme le projet de film.
Réalisé par Sfar ?
Croaa a écrit:Christophe Blain était sur France Inter dans l'émission Down town ce soir :
http://www.franceinter.fr/emission-down ... ophe-blain
À suivre dans la vraie vie, peut-être...?maxmax_2 a écrit:C'est tellement bon qu'après la fin ouverte de l'album, j'aurais quand même donné un petit billet supplémentaire pour voir ce qui se passe après
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités