Da Rocha a écrit: Le tome 2 portera notamment sur LE long discours devant le conseil de sécurité de l'ONU...
Ce qui est assez consistant avec le modèle dudit personnage, grand esprit clairvoyant qui a vendu les autoroutes françaises pour pas cher, suggéré à Chirac la dissolution, etc.Hugui a écrit:une fois qu'on a compris que le ministre fonce sans écouter
Moi itou, mais c'est parce que je crains que soit totalement crédible ce portrait d'un incapable qui se prend pour un homme d'État...Pandora10 a écrit:J'ai beaucoup aimé cet album... Dans un premier temps ça m'a déprimée (parce que certaines scènes te renvoient trop à ton quotidien au bureau !!!)
Oui, une fois qu'on accepte le côté navrant, c'est juste, c'est assez rigolo...Pandora10 a écrit:mais je trouve Quai d'Orsay hyper drôle et pertinent, incisif et le dessin de Blain est top (ça c'est pas très étonnant...)
Genug a écrit:Moi itou, mais c'est parce que je crains que soit totalement crédible ce portrait d'un incapable qui se prend pour un homme d'État...
Pas mieux.Pandora10 a écrit:Allez, je clos ici le débat sinon ça va prendre 100 pages
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités