alacoume a écrit:Preacher, c'est au-dessus du Punisher (oui, c'est possible) !
toque a écrit:Il me semble que c'est en deux tomes.
J'ai acheté et lu le premier, c'est très bon !
Sulli44 a écrit:Concernant les Deluxe, est-il possible de commencer par "Mère Russie" sans lire "Au commencement" ? Car je viens de recevoir tous les Deluxe Punisher en dehors de ce dernier, mais vu sont prix en occasion je vais attendre de longs mois avant de le trouver à un prix raisonnable...
plumo a écrit:Oui aucun soucis, je m'y suis pris trop tard aussi et ce premier volume en Deluxe est introuvable à prix raisonnable.
Sulli44 a écrit:plumo a écrit:Oui aucun soucis, je m'y suis pris trop tard aussi et ce premier volume en Deluxe est introuvable à prix raisonnable.
Merci de ta réponse !
J'espère que Panini rééditera le premier, même si je n'y crois guère...
plumo a écrit:Sulli44 a écrit:Concernant les Deluxe, est-il possible de commencer par "Mère Russie" sans lire "Au commencement" ? Car je viens de recevoir tous les Deluxe Punisher en dehors de ce dernier, mais vu sont prix en occasion je vais attendre de longs mois avant de le trouver à un prix raisonnable...
Oui aucun soucis, je m'y suis pris trop tard aussi et ce premier volume en Deluxe est introuvable à prix raisonnable.
Baltimore a écrit:Je viens de prendre le T1 de l'album Deluxe version Ennis/Dillon, lecture en cours et c'est vraiment du lourd !
J'ai aussi vu que le T2 vient de sortir, ça fait un autre ajout à la wishlist !
Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:Je viens de prendre le T1 de l'album Deluxe version Ennis/Dillon, lecture en cours et c'est vraiment du lourd !
J'ai aussi vu que le T2 vient de sortir, ça fait un autre ajout à la wishlist !
Tout à fait une bd pour les étudiants français en médecine exilés en Belgique ça !
onehmouninehl a écrit:Espérons qu'un jour Pnini ous traduise ça :
pour pouvoir avoir le début des Deluxe Punisher qui sont à un prix exorbitants.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités