dundee a écrit:De mémoire, oui le 1 est épuisé mais était sorti il y a longtemps. Un tome 3 est prévu cet été et reprendra les Punisher Max 5 +7, tous deux dessinés par Leandro Fernandez. Vu que ça a l' air de marcher, on peut penser qu' ils rééditeront aussi les Parlov (6+9+10+ Barracuda)
Jetjet a écrit:dundee a écrit:De mémoire, oui le 1 est épuisé mais était sorti il y a longtemps. Un tome 3 est prévu cet été et reprendra les Punisher Max 5 +7, tous deux dessinés par Leandro Fernandez. Vu que ça a l' air de marcher, on peut penser qu' ils rééditeront aussi les Parlov (6+9+10+ Barracuda)
Panini rééditer ?
Désolé de casser le rêve mais ces deux mots ne sont guère compatibles !
xof 24 a écrit:Jetjet a écrit:dundee a écrit:De mémoire, oui le 1 est épuisé mais était sorti il y a longtemps. Un tome 3 est prévu cet été et reprendra les Punisher Max 5 +7, tous deux dessinés par Leandro Fernandez. Vu que ça a l' air de marcher, on peut penser qu' ils rééditeront aussi les Parlov (6+9+10+ Barracuda)
Panini rééditer ?
Désolé de casser le rêve mais ces deux mots ne sont guère compatibles !
Arf faut pas être si mauvais
Panini réédite, réimprime
C'est certes pas récurent mais il y a des cas
xof 24 a écrit:Fais une recherche dans la base en ligne
Panini
en incluant les reed
Il y a pas mal de Spider-man ...
Attention, je n'ai pas dit qu'il rééditait TOUT
alacoume a écrit:Panini a réédité les chroniques de Conan. Et les punisher max aussi
Electro a écrit:Punisher Max par Ennis = indispensable
onehmouninehl a écrit:Je m'étais d'ailleurs fait avoir, avant de remarquer que les dessinateurs sont différents...
La version Ennis/Dillon m'a bien plu, personnellement, et c'est pour ça que je recherche l'autre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités