plumo a écrit: est-ce que l'on retrouve l'esprit Preacher ?
onehmouninehl a écrit:plumo a écrit: est-ce que l'on retrouve l'esprit Preacher ?
Plutôt l'esprit The Boys, je dirai... (en tous cas, dans les 2 que j'ai lu).
plumo a écrit:Et ça vient tout juste de sortir !
https://www.amazon.fr/Punisher-par-enni ... s=punisher
Je ne connais absolument pas ce personnage mais j'adore Ennis et Dillon !!
Peut-on dire que ce volume fait parti des indispensables de la série ? C'est gênant si je ne connais pas l'univers ?
Du coup j'hésite à franchir le pas... est-ce que l'on retrouve l'esprit Preacher ?
Bigwolf a écrit:
Bon j'ai lu ça et j'ai été très très déçu.
La première histoire met Frank C aux prises avec des gangs irlandais qui tentent de récupérer l'héritage de leur ancien boss. Evidemment, il y a l'inévitable jusqu’au-boutiste de l'IRA et le non moins inévitable soldat anglais des SAS cherchant à se venger dudit membre de l'IRA et (of course) poto du Punisher. Pffff ! Quelle soupe indigeste sans âme sans intérêt à part si vous aviez un doute sur la capacité du Punisher à faire passer Charles Bronson dans Un justicier dans la ville pour un hippy ariégeois. Particulièrement déçu par le discours débile léger et caricatural sur le conflit nord-irlandais (Ennis est de là bas pourtant). En fait, le Punisher sert pas à grand-chose et n'a aucune épaisseur dans cette première aventure.
Seul truc sympa la superbe couverture US en page intérieur.
Deuxième histoire, Mère Russie, où un scientifique russe a mis au point un terrible virus mais au moment où il allait le fourguer aux Américains une équipe russe (fâchée) se pointe. Le savant fou inocule le virus (et son antidote) à sa fille (trop cool le daron).
Bref, faut sauver fifille pour (bien sûr) détruire cet atroce virus. Nick Fury va donc recruter le Punisher pour aller chercher la gosse. Voilà tout est dit, c'est une histoire pour... Fury pas pour Frank C. Et le scénario est d'un lourd...
Fini pour moi du Punisher en intégrale Marvel
ricky68 a écrit:Panini réédite "knight marvel " ou "100% marvel" , de 2 tomes de 580 pages environs, c'est en gros l'omnibus sortie y' 4 ans
https://www.amazon.fr/Punisher-par-enni ... s=punisher
Sortie le 24 aout 2016
Tireg a écrit:Je prendrais bien ce gros pavé (histoire de mettre un pied chez Marvel), mais j'ai peur, Panini oblige : y aura-t-il un tome 2 ou c'est une intégrale ? Faut-il connaître beaucoup de choses au Punisher (en gros je connais à peu près l'origine, mais c'est tout) ?
plumo a écrit:Donc Ennis a fait 3 run Punisher:
- Un tout seul édité en plusieurs volumes qu'on ne peux plus trouver chez Panini car plus édités
- Un avec Dillon dont le 1er pavé vient tout juste de sortir
- Un avec Corben qui s'appelle "La Fin" et qui vient de ressortir en même temps que celui avec Dillon ...
J'ai compris ou j'suis toujours aussi paumé ?
alacoume a écrit:plumo a écrit:Donc Ennis a fait 3 run Punisher:
- Un tout seul édité en plusieurs volumes qu'on ne peux plus trouver chez Panini car plus édités
- Un avec Corben qui s'appelle "La Fin" et qui vient de ressortir en même temps que celui avec Dillon ...
Exact ! 3 runs
- un avec Dillon, édité sous 100% marvel, réédité en un omnibus et à présent en 2 volumes
- un avec plusieurs auteurs dont Fernandez et Parlov, édité en punisher max, puis en deluxe actuellement. Attention, le n°14 des Punisher max était particulier car il s'agit d'une suite directe du run avec Dillon (et avec Dillon!). La suite des Punisher max a été scénarisée par Aaron (Scalped) et s'appelle PunisherMax.
- Un one shot avec Corben que je découvre et que je vais prendre direct !
alacoume a écrit:plumo a écrit:Donc Ennis a fait 3 run Punisher:
Exact ! 3 runs
- un avec Dillon, édité sous 100% marvel, réédité en un omnibus et à présent en 2 volumes
- un avec plusieurs auteurs dont Fernandez et Parlov, édité en punisher max, puis en deluxe actuellement. Attention, le n°14 des Punisher max était particulier car il s'agit d'une suite directe du run avec Dillon (et avec Dillon!). La suite des Punisher max a été scénarisée par Aaron (Scalped) et s'appelle PunisherMax.
- Un one shot avec Corben que je découvre et que je vais prendre direct !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités