Sulli44 a écrit:J'ai une réponse de Panini Comics France quant à une éventuelle réédition d'Au Commencement, ça va sortir sous format ICONS dans l'année.
Ça fait un peu chier d'avoir une partie en Deluxe et une autre en ICONS, d'autant qu'elle reprendra sûrement aussi Mère Russie voire les Négriers donc doublon, mais c'est toujours mieux que rien...
pulpy a écrit:Vais devoir me dépêcher de vendre mes 2 premiers deluxe à 150 € avant de racheter le tout en Icons
Plexiglot a écrit:C'est en grande partie à cause de ces politiques d'édition douteuses que j'ai basculé à la VO pour les comics depuis quelques années. C'est vraiment pénible la façon avec laquelle les éditeurs VF traitent ce média. Sorti des bulldozers qui font le gros des ventes (Walking Dead, Hellboy chez Delcourt à l'époque), compliqué de suivre une série sur la longueur en VF si on veut la qualité, l'uniformité des éditions. Sans être un psychorigide de la maquette, j'aime bien avoir une continuité dans les éditions d'une même série. à ce petit jeu, Urban semble s'en sortir moins mal que les autres, mais je suis ça de loin...
Tireg a écrit:Pour un éditeur qui avait mis en avant sa politique de disponibilité et de réimpression des titres justement, je trouve ça moyen...
Bolt a écrit:Tireg a écrit:Pour un éditeur qui avait mis en avant sa politique de disponibilité et de réimpression des titres justement, je trouve ça moyen...
Alors, je crois me souvenir que Urban avait déjà signifié que c'était une édition temporaire pour ne pas léser ceux qui avaient commencé avec Panini.
Bolt a écrit:Si tu as le courage et le temps de te déplacer à Paris, je pense que tu peux trouver facilement les numéros qui te manquent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités