Pour être honnête, le personnage du Punisher m'importe peu... c'est surtout le scénariste que j'adore et il arrive à mettre sa patte sur les licences qu'il touche !
Bert74 a écrit:Pour compléter la culture Ennis sur le Punisher, il nous faudrait ce que malheureusement je n'ai jamais eu entre les mains : The Punisher Kills the Marvel Universe (un genre de What If).
alacoume a écrit:Bert74 a écrit:Pour compléter la culture Ennis sur le Punisher, il nous faudrait ce que malheureusement je n'ai jamais eu entre les mains : The Punisher Kills the Marvel Universe (un genre de What If).
Il est dans l'Omnibus... Sinon, ça doit se télécharger...
mallrat a écrit:Punisher Vs Marvel Universe de Ennis est sympa mais reste anecdotique par rapport au reste.
Pour moi The End est clairement au dessus. Puis la série Max, puis la maxi série originelle en MK (les 1er tomes des 100% bien drole); la série qui suivra MK sera en dessous.
Si je devais aller au bout la maxi série Born qui ouvre la série max est par contre (pour moi) le point noir d ennis sur le punisher où il applique sa doctrine de l homme né bon ou mauvais à un personnage qui avait déjà une origine plus riche (pour moi) par les Grant, Baron ou même Potts d un personnage qui part plutot petit a petit à la dérive.Pour être honnête, le personnage du Punisher m'importe peu... c'est surtout le scénariste que j'adore et il arrive à mettre sa patte sur les licences qu'il touche !
Apres vu que Artie ne parle ailleurs... J adore Hellblazer et Preacher qui sont dans mes comics préféré ever mais mon boulot préféré d'Ennis c est Le Soldat Inconnu (traduit chez le temeraire dans les 90's et souvent trouvable pas trop cher d occase).
Il y a aussi en VF Histoires de Guerre qui est vraiment bon.
Au cas ou...
Tireg a écrit:Moi j'ai lu ça :
Le premier arc est absolument fabuleux et jouissif, mais la suite m'a un peu laissée sur ma faim. Beaucoup plus premier degré (ça tranche vachement du coup, à la suite du premier arc), et beaucoup plus décousu. La plupart des histoires sont très bien, mais l'ensemble manque de cohésion.
J'attends quand même le 2e tome avec impatience !
(ainsi qu'une éventuelle réédition des Punisher MAX... )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités