non, non.

Croaa a écrit:non, non.

jojo74 a écrit:Croaa a écrit:non, non.
heureusement que tu n'as pas fais cette réflexion sur un post des séries de Duval, il t'aurais laminé!

Croaa a écrit:jojo74 a écrit:Croaa a écrit:non, non.
heureusement que tu n'as pas fais cette réflexion sur un post des séries de Duval, il t'aurais laminé!
Sauf que là je ne parle pas des auteurs mais des multiples éditions qui ne passeront pas par moi et n'iront donc pas encombrer mes étagères.
Par contre, toi, il faut vraiment que tu consultes. Visiblement tu ne te remets pas du droit de réponse d'un auteur. Si cela te pose problème, soit tu arrêtes de donner ton avis pour pas prendre de risque, soit tu passes à autre chose. Parce que ta guéguerre anti-Duval, ça va 5 minutes mais la ressortir sur chaque sujet auquel tu participes, ça use.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif) 
  tout sentiment ou re(sentiment) est le bienvenu
 tout sentiment ou re(sentiment) est le bienvenu  

eh ben pas déçu, justement c'est dans l'ordre chronologique de parution dans le journal de Spirou, c'est vrai que cela peut choquer de voir la couv' du n°9 avant celle du n°1
 eh ben pas déçu, justement c'est dans l'ordre chronologique de parution dans le journal de Spirou, c'est vrai que cela peut choquer de voir la couv' du n°9 avant celle du n°1  je vois que tu n'es pas très au fait de certaines parutions album "hommage" ou autre
 je vois que tu n'es pas très au fait de certaines parutions album "hommage" ou autre  bref une vrai intégrale avec même les super 4ème de couv' des brochés originaux, d'ailleurs la tailles des strips est celle des albums cartonnés et non celle des brochés (comme dans l'intégrale imitation Rombaldi n°7 !) un très bon point
 bref une vrai intégrale avec même les super 4ème de couv' des brochés originaux, d'ailleurs la tailles des strips est celle des albums cartonnés et non celle des brochés (comme dans l'intégrale imitation Rombaldi n°7 !) un très bon point  , dans les bonus 2 mini-récits de salvérius...
 , dans les bonus 2 mini-récits de salvérius...![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

jojo74 a écrit:cette intégrale n'aura que deux tomes (ceux de salverius) Lambil ne veut absolument pas ( de son vivant?) d'intégrale pour l'instant de ce qu'il a fait...

jojo74 a écrit:cette intégrale n'aura que deux tomes (ceux de salverius) Lambil ne veut absolument pas ( de son vivant?) d'intégrale pour l'instant de ce qu'il a fait...
 J'étais prêt à commencer tout doucement la collec, mais là, j'oublie directe, c'est vraiment du gros n'importe quoi!
 J'étais prêt à commencer tout doucement la collec, mais là, j'oublie directe, c'est vraiment du gros n'importe quoi! ![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif) 

judikael a écrit:En même temps, vu son age, cela ne devrait plus trop tarder.

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Jobe27 a écrit:judikael a écrit:En même temps, vu son age, cela ne devrait plus trop tarder.

Et quand il aura passer l'arme à gauche, ils vont nous rééditer ça avec une nouvelle maquette et ceux qui auront acheté celle-ci, l'auront dans le baba.

pour les piquouzes de rappel! merci à Dupuis pour cette super intégrale de Lampil
 pour les piquouzes de rappel! merci à Dupuis pour cette super intégrale de Lampil  

c'est peut-être pour cela qu'il a négocié une par an
 c'est peut-être pour cela qu'il a négocié une par an   il a le temps de voir venir
 il a le temps de voir venir  et puis ça ira toujours plus vite que l'intégrale Blueberry-dargaud
 et puis ça ira toujours plus vite que l'intégrale Blueberry-dargaud  

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité