Croaa a écrit:non, non.
jojo74 a écrit:Croaa a écrit:non, non.
heureusement que tu n'as pas fais cette réflexion sur un post des séries de Duval, il t'aurais laminé!
Croaa a écrit:jojo74 a écrit:Croaa a écrit:non, non.
heureusement que tu n'as pas fais cette réflexion sur un post des séries de Duval, il t'aurais laminé!
Sauf que là je ne parle pas des auteurs mais des multiples éditions qui ne passeront pas par moi et n'iront donc pas encombrer mes étagères.
Par contre, toi, il faut vraiment que tu consultes. Visiblement tu ne te remets pas du droit de réponse d'un auteur. Si cela te pose problème, soit tu arrêtes de donner ton avis pour pas prendre de risque, soit tu passes à autre chose. Parce que ta guéguerre anti-Duval, ça va 5 minutes mais la ressortir sur chaque sujet auquel tu participes, ça use.
jojo74 a écrit:cette intégrale n'aura que deux tomes (ceux de salverius) Lambil ne veut absolument pas ( de son vivant?) d'intégrale pour l'instant de ce qu'il a fait...
jojo74 a écrit:cette intégrale n'aura que deux tomes (ceux de salverius) Lambil ne veut absolument pas ( de son vivant?) d'intégrale pour l'instant de ce qu'il a fait...
judikael a écrit:En même temps, vu son age, cela ne devrait plus trop tarder.
Jobe27 a écrit:judikael a écrit:En même temps, vu son age, cela ne devrait plus trop tarder.
Et quand il aura passer l'arme à gauche, ils vont nous rééditer ça avec une nouvelle maquette et ceux qui auront acheté celle-ci, l'auront dans le baba.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité