archie07 a écrit:autre extrait des bonus de l'intégrale 1 :
http://bdi.dlpdomain.com/player_dev/LgH ... RQnBc.html
clement2 a écrit:alacoume a écrit:Je crois que je viens de comprendre qu'il s'agit d'une intégrale Salverius uniquement et non des tuniques bleues ?
Dans ce cas, où est l'intérêt ? Je passe mon tour...
Il s'agit bien d'un intégrale Tuniques bleues : le premier, reprenant tous les albums des Tuniques Bleues dessinées par Salvérius.
Mr Hubert a écrit:Je ne veux pas m'avancer et être mauvaise langue, mais vu le pitch il ne faudra pas s'attendre à un album passionnant et mémorable.
petercriss a écrit:Si le rédactionnel a été confié au couple Christelle et Bertrand Pissavy-Yvernault, cela risque d 'être riche en information.
quand on voit le boulot d 'investigation qu 'ils font sur "la véritable histoire de Spirou".
Croisons les doigts
icecool a écrit:petercriss a écrit:Si le rédactionnel a été confié au couple Christelle et Bertrand Pissavy-Yvernault, cela risque d 'être riche en information.
quand on voit le boulot d 'investigation qu 'ils font sur "la véritable histoire de Spirou".
Croisons les doigts
Non, car il s'agit de Patrick Gaumer, mais le travail d'investigation n'est pas moindre !
icecool a écrit:petercriss a écrit:Si le rédactionnel a été confié au couple Christelle et Bertrand Pissavy-Yvernault, cela risque d 'être riche en information.
Croisons les doigts
Non, car il s'agit de Patrick Gaumer, mais le travail d'investigation n'est pas moindre !
archie07 a écrit:annoncé pour le 06/02/2015 : "Les tuniques bleues presentent t1 les grandes batailles "
http://www.amazon.fr/tuniques-bleues-pr ... rds=dupuis
une nouvelle collection sur l'aspect historique dans les Tuniques Bleues ?
zastava73 a écrit:C'elle la il ne l'avais pas encore inventez !
]
Les tuniques bleues en 14/18
Les tuniques bleues découvre l'Amérique
Les tuniques bleues a Stalingrad ....
jojo74 a écrit:Icecool es tu de la partie cette fois ?
goneinsane a écrit:zastava73 a écrit:C'elle la il ne l'avais pas encore inventez !
Les tuniques bleues découvre l'Amérique
Les tuniques bleues a Stalingrad ....
Oh le vilain personnage.
Et c'est voulu les fotes d'ortograffe?zastava73 a écrit:C'elle la il ne l'avais pas encore inventez !
4 photes en si peu de mots, bravo!
zastava73 a écrit:goneinsane a écrit:zastava73 a écrit:C'elleCelle-laà ils ne l'avaisent pas encore inventezé !
Les tuniques bleues découvrent l'Amérique
Les tuniques bleues aà Stalingrad ....
Oh le vilain personnage.
Et c'est voulu les fotes d'ortograffe?zastava73 a écrit:C'elle la il ne l'avais pas encore inventez !
45 photes en si peu de mots, bravo!
Absolument pas .
Mais je crois que pédagogiquement ils serait intéressant de me montrer ouù et de les corrigéeser et pas seulement de me dire qu'il y en as ( cela je le sais !)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités