toque a écrit:lobo a écrit:Ah oui, au moins un motif de se réjouir, la raclée que se prend Lemaire... Je sais pas si on se relève d'une raclée pareille... Une qui semble avoir fait le mauvais choix, c'est Pécresse, qui a lâché son copain Fillon au profit du chouchou des sondages, Juppé...
Demande à Valls
lobo a écrit:illario a écrit:Le Maire annonce qu'il votera Fillon au 2e tour
Le mec qui s'empresse de voler au secours de la victoire. Ce sera un petit jusqu'au bout ce Lemaire...
NARCISSE a écrit:C 'est moi ou Sarko est en train d'acter sa défaite?
edit : ben ouais il acte sa défaite.
illario a écrit:lobo a écrit:illario a écrit:Le Maire annonce qu'il votera Fillon au 2e tour
Le mec qui s'empresse de voler au secours de la victoire. Ce sera un petit jusqu'au bout ce Lemaire...
En fait j'espère que Fillon vire tout l'état major actuel des LR et prenne de nouveaux hommes, plus valeureux, qui travaillerons pour la France et non pour une personnalité ou leurs intérêts propre (carrière)...
FILLON mérite clairement sa victoire.
crepp a écrit:NARCISSE a écrit:C 'est moi ou Sarko est en train d'acter sa défaite?
et il dit qui votera Fillon au second tour. J'avoue je m'attendais à un temps de réflexion de sa part.
toque a écrit:Je vais me coucher avec le sourire.
Merci.
toque a écrit:illario a écrit:lobo a écrit:illario a écrit:Le Maire annonce qu'il votera Fillon au 2e tour
En fait j'espère que Fillon vire tout l'état major actuel des LR et prenne de nouveaux hommes, plus valeureux, qui travaillerons pour la France et non pour une personnalité ou leurs intérêts propre (carrière)...
FILLON mérite clairement sa victoire.
Je vais me coucher avec le sourire.
Merci.
crepp a écrit:NARCISSE a écrit:C 'est moi ou Sarko est en train d'acter sa défaite?
et il dit qui votera Fillon au second tour. J'avoue je m'attendais à un temps de réflexion de sa part.
Tonton Calou a écrit:Et le prochain Président de la France sera : François Fillon.
Car il va gagner la primaire et je ne vois pas comment Marine Le Pen ne pourrait pas être au second tour de la présidentielle, d'autant que la gauche est divisée.
Un discours très digne de Sarkozy, et au revoir !
jolan a écrit:Je serais Copé je me déclarerais vainqueur du premier tour
Bdazur a écrit:jolan a écrit:Je serais Copé je me déclarerais vainqueur du premier tour
Coppé doit se dire: putain ce complot, ils ont même pas dépouillés mes votes....
Le Tapir a écrit:Voter Coppé c'est un peu comme être dans la team jaune à Pokemon...
On aura droit un retour sur les acquis sociaux ( pour nous dans les hôpitaux un passage au 39 h mais payé 37 h) entre nous ca fais longtemps qu'on fait plus et surtout dans de mauvaises conditions.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités