Tonton Calou a écrit:Bdazur a écrit:On aura droit un retour sur les acquis sociaux ( pour nous dans les hôpitaux un passage au 39 h mais payé 37 h) entre nous ca fais longtemps qu'on fait plus et surtout dans de mauvaises conditions.
L'impôt sur les grandes fortunes abrogé, un sens de la collectivité de riche pour les riches.
Etc etc ça va être chouette.mais évidement moins pire que le pire.
Oui, c'est une mauvaise journée pour les gens de gauche et la France d'en bas, c'est certain, car Fillon c'est à droite toute.
illario a écrit:Sarkosy éliminé c'est une très bonne nouvelle pour Le Pen. ça fait froid dans le dos.
Je suis sûr, qu'en analysant le cas Trump, que les choses risquent d'êtres graves. J'ai jamais cru que les sondages étaient la parole du Saint Esprit. Il convient de se méfier des déclarations d'intention de tout un chacun et surtout de la dictature des sondages. Il convient de voir que les prochains mois seront décisifs pour la France. Parfois les gens sont faux, disent le contraire de ce qu'ils vont faire. Le Pen a la clef de l'avenir de la France. ça fait froid dans le dos, 2e fois.
Pour dire vrai, je pense que la France est foutue quoi qu'il advienne. Au fond de nous même on sent que l'on est sur le Titanic et que l'on arrive dans les eaux froides...
j'attends donc impatiemment la candidature de Bayrou après la victoire de Fillon la semaine prochaine.
bru a écrit:Que de bonnes nouvelles ce soir :
- exit le nabot
- une immense déculottée pour Coppé
Il leur fallait certainement ça pour enfin comprendre que les français ne veulent plus d'eux !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités