Frannck a écrit:Si Fillon élimine Juppé, c'est tout bon pour Hollande. Puisque Bayrou se présenterait à son tour.
kobaia a écrit:J'ai voté. Je m'en suis tenu à mon premier choix (NKM). En espérant ne pas le regretter si on a un second tour Fillon/Sarkozy. Les 2 me semblent dangereux.
Primaire à droite: Sarkozy grille les autres électeurs dans la file d'attente
toque a écrit:ça fait vraiment rêver votre truc !
Le Tapir a écrit:J'ai voté aussi! Jaime bien la démocratie, et si la droite me demande mon opinion autant le donner, même si un vote pèse peu, je préfère ça que les "si j'avais su" des lendemains...
RosbOOm a écrit:Mine de rien l'UMP va faire mieux que 3 valises de 2M€ de cash chacune
lobo a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai voté aussi! Jaime bien la démocratie, et si la droite me demande mon opinion autant le donner, même si un vote pèse peu, je préfère ça que les "si j'avais su" des lendemains...
Bin alors... T'avais dit que... Moi, je me suis déballonné au dernier moment. J'avais dit que je voterai NKM. Finalement, voyant monter Fillon dans les sondages, j'ai voté Juppé...
kobaia a écrit:lobo a écrit:Le Tapir a écrit:J'ai voté aussi! Jaime bien la démocratie, et si la droite me demande mon opinion autant le donner, même si un vote pèse peu, je préfère ça que les "si j'avais su" des lendemains...
Bin alors... T'avais dit que... Moi, je me suis déballonné au dernier moment. J'avais dit que je voterai NKM. Finalement, voyant monter Fillon dans les sondages, j'ai voté Juppé...
J'ai vraiment hésité. Mais je n'ai jamais voté contre quelqu'un, je n'allais pas commencer aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités