lobo a écrit:Une qui semble avoir fait le mauvais choix, c'est Pécresse, qui a lâché son copain Fillon au profit du chouchou des sondages, Juppé...
Tonton Calou a écrit:J'espère qu'avec la sortie de Sarko, vous allez aussi être débarrassés de ses petits soldats de pacotilles : Dati, Woerth, Hortefeux...rien que des insupportables.
illario a écrit:Fillon on savait qu'il s'était équipé d'une fusée ces derniers temps (débats), il était évident, par contre le truc le plus étonnant c'est le corps à corps entre Juppé et Sarkosy !!
Tonton Calou a écrit:J'espère qu'avec la sortie de Sarko, vous allez aussi être débarrassés de ses petits soldats de pacotilles : Dati, Woerth, Hortefeux...rien que des insupportables.
Philemon a écrit:Si ça reste en l'état, vous pensez qu'il y aura un 2ème tour ?
Pas certain que ce soit nécessaire, hormis pour aller chercher qqes millions d'euros (pas inutile, c'est vrai).
Philemon a écrit:Si ça reste en l'état, vous pensez qu'il y aura un 2ème tour ?
Pas certain que ce soit nécessaire, hormis pour aller chercher qqes millions d'euros (pas inutile, c'est vrai).
illario a écrit:Le Maire annonce qu'il votera Fillon au 2e tour
kortex a écrit:Philemon a écrit:Si ça reste en l'état, vous pensez qu'il y aura un 2ème tour ?
j'imagine que oui, pour l'instant aucun n'a la majorité donc il faudra bien partager les deux 1ers et maintenant cela va être la course au repêchage des électeurs des perdants ...
kortex a écrit:Philemon a écrit:Si ça reste en l'état, vous pensez qu'il y aura un 2ème tour ?
j'imagine que oui, pour l'instant aucun n'a la majorité donc il faudra bien partager les deux 1ers et maintenant cela va être la course au repêchage des électeurs des perdants ...
illario a écrit:Le Maire annonce qu'il votera Fillon au 2e tour
kobaia a écrit:kortex a écrit:Philemon a écrit:Si ça reste en l'état, vous pensez qu'il y aura un 2ème tour ?
Tu n'as pas à imaginer, si aucun candidat ne fait 50% des voix exprimées +1, il y aura un second tour. C'est ce qui est écrit dans le règlement de la primaire.
lobo a écrit:Ah oui, au moins un motif de se réjouir, la raclée que se prend Lemaire... Je sais pas si on se relève d'une raclée pareille... Une qui semble avoir fait le mauvais choix, c'est Pécresse, qui a lâché son copain Fillon au profit du chouchou des sondages, Juppé...
voila cela commence à se positionner pour des places dans le possible futur gouvernement ..
Dati c'était pourtant du renouveau, hein...
toque a écrit:lobo a écrit:Ah oui, au moins un motif de se réjouir, la raclée que se prend Lemaire... Je sais pas si on se relève d'une raclée pareille... Une qui semble avoir fait le mauvais choix, c'est Pécresse, qui a lâché son copain Fillon au profit du chouchou des sondages, Juppé...
Demande à Valls
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités