Aigle Solitaire a écrit:Non, Juppé est clairement aussi insupportable que Sarkozy. C'est bonnet blanc et blanc bonnet. Ce sera criant quand cet escroc sera à l'Élysée. Encore une fois, il suffit de se référer au passé pour s'en rendre compte.
toque a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Non, Juppé est clairement aussi insupportable que Sarkozy. C'est bonnet blanc et blanc bonnet. Ce sera criant quand cet escroc sera à l'Élysée. Encore une fois, il suffit de se référer au passé pour s'en rendre compte.
Ou ceux qui trouve Juppé sympa sont très jeune, ou ils ont la mémoire très courte
Le Complot a écrit:toque a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Non, Juppé est clairement aussi insupportable que Sarkozy. C'est bonnet blanc et blanc bonnet. Ce sera criant quand cet escroc sera à l'Élysée. Encore une fois, il suffit de se référer au passé pour s'en rendre compte.
Ou ceux qui trouve Juppé sympa sont très jeune, ou ils ont la mémoire très courte
Ou très très vieux.
Anianka a écrit: C'est révélateur de notre classe politique.
toque a écrit:Lemaire est si transparent que ça ?
Philemon a écrit:C'est dommage, il y avait des trucs intéressants.
Le problème, c'est que ce n'est jamais chez une seule et même personne...
La déclaration finale de NKM était pathétique: en gros, son projet pour la France c'est ... je suis mieux que le méchant Sarko.
Elle est clairement passée en mode recherche d'emploi (genre 1er ministre de Juppé, par exemple).
D'ailleurs, elle n'était pas la seule
adricube a écrit:Poisson, j'ai une certaine sympathie pour lui, mon côté catho conservateur réac, j'ai bien aimé son discours sur l'éducation où il se démarque de l'utilitarisme (ce qui sur ce sujet précis le rapporche de la gauche)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités