quand Fillon parle d'EI, il ne fait pas de la géopolitique, il fait de la pure politique intérieure
illario a écrit:Fillon a totalement merdé sur ce coup, "l'Etat Islamique" de Baghadi n'existe pas, c'est juste une organisation fantoche et terroriste. Un état islamique c'est par exemple la Mauritanie, l'Iran. Très mauvais point pour Fillon sur ce paragraphe et j'insiste car le dossier est extrêmement brulant, sensible et compte pour la partie diplomatique des vingt prochaines années en Orient
fancomvous a écrit:Sinon il m'agace de plus en plus le nain moi, je ne sais pas si c'est pareil pour vous.
la politique extérieure intéresse une partie tellement infime de la population qu'elle n'a aucun poids dans un débat électoral. elle n'est au mieux utilisée que pour adopter des postures signifiantes sur le plan intérieur
fancomvous a écrit:Sinon il m'agace de plus en plus le nain moi, je ne sais pas si c'est pareil pour vous.
rahoul a écrit:fancomvous a écrit:Sinon il m'agace de plus en plus le nain moi, je ne sais pas si c'est pareil pour vous.
Il faudrait voter pour Fillon aux primaires, juste pour que Sarko ne soit pas au second tour face à Juppé...
rahoul a écrit:fancomvous a écrit:Sinon il m'agace de plus en plus le nain moi, je ne sais pas si c'est pareil pour vous.
Il faudrait voter pour Fillon aux primaires, juste pour que Sarko ne soit pas au second tour face à Juppé...
mandrake57 a écrit:rahoul a écrit:fancomvous a écrit:Sinon il m'agace de plus en plus le nain moi, je ne sais pas si c'est pareil pour vous.
C'est celà... Oui... Et au second tour faudra aller voter Sarko pour ne pas que Fillon passe...
Fillon monte en prenant des voix à Jupé et en siphonant celles de Lemaire...
Moi je les laisse se démerder... Pas de calcul...
Ils devraient changer le nom de cette primaire :
"Primaires de la droite... et de la droite" serait plus approprié;
Y a aucun centriste dans cette primaire....
Le Tapir a écrit:Le pire étant quand même Lemaire amha! Putain mais quel espèce de connard celui là! Le genre petit facho aigri revanchard à la française, je déteste ça!
lobo a écrit:Le Tapir a écrit:Le pire étant quand même Lemaire amha! Putain mais quel espèce de connard celui là! Le genre petit facho aigri revanchard à la française, je déteste ça!
Tu m'ôtes les mots de la bouche. J'ajouterais "catho coincé" et qui, tout catho qu'il soit, ne pense qu'à sa gueule... Moi, je reste sur ma ligne Tout Sauf Sarko et au premier tour NKM. Elle n'a pas encore les épaules pour... mais c'est la seule qui soit un peu moderne et elle est bien moins creuse que son pendant issu du PS, Macron, que je déteste bien aussi mais je n'ai pas la verve du Tapir...
Philemon a écrit:Dites donc, pour des mecs pas concernés, qui n'iront pas voter, qui trouvent qu'il n'y a que des cons... vous en avez des choses à dire !
Vous ne seriez pas des droitistes refoulés, par hasard ?
Philemon a écrit:Dites donc, pour des mecs pas concernés, qui n'iront pas voter, qui trouvent qu'il n'y a que des cons... vous en avez des choses à dire !
Vous ne seriez pas des droitistes refoulés, par hasard ?
jolan a écrit:Franchement, un beau petit dimanche après-midi gris ( voire pluvieux ) d'automne, une petite promenade, un café, puis aller payer 2 euros pour voter à la primaire de droite alors qu'on est plutôt de gauche, je trouve ça tout à fait dans le ton.
ulys a écrit:Tu veux aller voter ?
illario a écrit:la politique extérieure intéresse une partie tellement infime de la population qu'elle n'a aucun poids dans un débat électoral. elle n'est au mieux utilisée que pour adopter des postures signifiantes sur le plan intérieur
Mais là encore ça merde un peu, pour pas dire beaucoup, car faire des musulmans de France une cible ou une cinquième colonne, c'est un peu (pour pas dire beaucoup) irresponsable (Est-ce un contre-choc et un décalque de Daech en Irak par les ultra-catholiques appliqué en France ?). L'Apartheidisation des esprits, la ségrégation raciale, religieuse, économique, sociale, je crois pas que ce soit bon intérieurement. Quand il dit faut aller en guerre contre ceux qui nous attaquent, on voit bien qu'il a une guerre de retard, car la bataille a lieu en ce moment même, à Mossoul (Irak) et très bientôt à Raqaa (Syrie), pas dans six mois, attendant que Monsieur s'installe à Matignon ou à l'Elysée...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités