Aigle Solitaire a écrit:"Hillary Clinton, m'entends-tu ?"
Alain Juppé cite "Prisunic" qui n'existe plus depuis 15 ans
Philemon a écrit:Aigle Solitaire a écrit:"Hillary Clinton, m'entends-tu ?"
Boulette... cela dit, combien de personnes savaient que cette marque n'existait plus ?
ironben a écrit:Philemon a écrit:Aigle Solitaire a écrit:"Hillary Clinton, m'entends-tu ?"
Boulette... cela dit, combien de personnes savaient que cette marque n'existait plus ?
Non, mais un candidat à la présidence doit absolument savoir çà ! Sinon il est complètement disqualifié !
Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:"Hillary Clinton, m'entends-tu ?"
Ce matin sur France Inter il ya eu une fausse interview de Juppé hilarante! "Il" citait "antenne 2, l'O.R.T.F, ect!
Que du bon rire!
Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:"Hillary Clinton, m'entends-tu ?"
Ce matin sur France Inter il ya eu une fausse interview de Juppé hilarante! "Il" citait "antenne 2, l'O.R.T.F, ect!
Que du bon rire!
Pour l'anecdote, je suis tombé sur une interview de Juppé il y a quelques semaines sur cette même chaîne, j'avais mis un peu de temps avant de réaliser que c'était une interview réelle et pas une parodie.
Il me tarde mai pour voir la rouste que va se prendre le vainqueur de cette primaire à la noix.
Philemon a écrit:Aigle Solitaire a écrit:"Hillary Clinton, m'entends-tu ?"
Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Aigle Solitaire a écrit:"Hillary Clinton, m'entends-tu ?"
Que du bon rire!
Pour l'anecdote, je suis tombé sur une interview de Juppé il y a quelques semaines sur cette même chaîne, j'avais mis un peu de temps avant de réaliser que c'était une interview réelle et pas une parodie.
Il me tarde mai pour voir la rouste que va se prendre le vainqueur de cette primaire à la noix.
Ce serait énorme de le sortir au premier tour ce gland!
pabelbaba a écrit:Entre le pain au chocolat et le prisunic, on sent que la vraie campagne sera folle. Merci encore d'avoir des journalistes aussi passionnés.
illario a écrit:Le véritable gland, en réalité c'est Fillon, il est un peu à côté de la plaque concernant les problèmes internationaux. S'il veut réellement devenir ministre des affaires étrangères de Juppé, il aura intérêt à réviser sa géopolitique.
- Quand il dit "Daech", c'est un terme étranger (arabe), je me contenterais de l'appeler Etat Islamique :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités