dod a écrit:nexus4 a écrit:Option 2
Lol...je sens qu'on va avoir pas mal de messages codés "radio Londres style" ce dimanche. ...
soulman a écrit:dod a écrit:nexus4 a écrit:Option 2
Lol...je sens qu'on va avoir pas mal de messages codés "radio Londres style" ce dimanche. ...
style "les Français parlent aux Français " ?
jolan a écrit:Ca fait cinq ans qu'on attend le nouveau président, je pense qu'on est en mesure d'attendre quelques heures.
D'autant que le suspens est moindre. Fillon ou Macron, face à l'héritière. Bof...
Oncle Hermes a écrit:Et le dernier "scoop" de la campagne de Fillon nous aura été amené par... Gala. Avec l'une des "proches collaboratrices" du candidat qui lors avait perdu un bracelet cher à son cœur, "qu'elle ne quitte que rarement" et qui a finalement été retrouvé... dans la chambre d'hôtel de Fillon. L'article se garde de tirer la moindre conclusion.
Il nous aura vraiment tout fait.
Croaa a écrit:Oncle Hermes a écrit:Et le dernier "scoop" de la campagne de Fillon nous aura été amené par... Gala. Avec l'une des "proches collaboratrices" du candidat qui lors avait perdu un bracelet cher à son cœur, "qu'elle ne quitte que rarement" et qui a finalement été retrouvé... dans la chambre d'hôtel de Fillon. L'article se garde de tirer la moindre conclusion.
Il nous aura vraiment tout fait.
Ah ! Enfin un peu de sexe. Cela manquait.
Une petite DSK nous ferait du bien.
Le Complot a écrit:Tiens t'as viré ton message sur Salamé ?
C'est pas parce que tu trouves qu'elle a du chien qu'elle a forcément une tête de hardeuse hein... Fais le tri.
Le Complot a écrit:Classique, faut vous renouveler les gars
Le Complot a écrit:Toi non plus sur Talon
Le Complot a écrit: je m'en branle
Le Complot a écrit:Surtout la reprise sur ce coup..
Enfin bon attaquer sur le "t'es un puceau" j'ai toujours pensé que c'était la marque des plus cons, ça se voit comme le fer rouge sur la gueule ! Viens me le dire en face...
Entre toi et moi si je l'avais été je l'aurais sûrement avoué, parce que je m'en branle de l'avis de la populace, faut voir le nombre de trucs que je balance..
Voilà, j'ai fini, gros con va
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités