RosbOOm a écrit:
Le journaliste qui doute de rien , j'adore , c'est quel journal ? ouest France ? je suis même preneur pour la date
RosbOOm a écrit:
ubr84 a écrit:nexus4 a écrit:Le fin mot sur les costumes : (...)
C'est très loin d'être le fin mot.
Déjà Bourgi sa parole est intéressante mais qui lui fait confiance franchement ?
Il ne dit pas clairement la motivation du cadeau, cadeau à un ami ? Sérieux, vu le contexte...
De plus il dit bien n'avoir offert que 3 costumes et tout le pan des costumes payés en liquide pour des sommes encore plus faramineuses n'est absolument pas résolu...
François Fillon est soupçonné de ne pas avoir rendu les bons costumes
La police a engagé des vérifications sur les costumes de luxe offerts, fin 2016, à François Fillon par l’un des derniers survivants des vieux réseaux de la Françafrique, l’avocat Robert Bourgi. Les enquêteurs soupçonnent le candidat LR de ne pas avoir restitué les bons.
soulman a écrit:vite , on s'en débarrasse avant que cela se sache ...
http://www.saphirnews.com/La-campagne-d ... 23718.html
Sens commun au gouvernement en cas de victoire de Fillon ?
L'entretien sera diffusé demain sur Radio J. François Fillon y annonce que, s'il venait à gagner l'élection présidentielle, des personnalités issues du mouvement Sens commun, émanation politique de la Manif pour tous, pourraient intégrer le gouvernement. "Et pourquoi pas ?", répond-il à la question posée.
Les membres de Sens commun font "partie des hommes et des femmes qui sont des Français fiers de leur pays, attachés à leurs traditions, pour lesquels j'ai beaucoup de respect", a-t-il déclaré en qualifiant d'"insupportable" la tendance d'"une partie des commentateurs et des élites politiques de classer les Français et de jeter une forme de discrédit sur certains d'entre eux".
Bossacdenoyau a écrit:Il paraît que c'est chouette, la Nouvelle-Zélande...
La police a engagé des vérifications sur les costumes de luxe offerts, fin 2016, à François Fillon par l’un des derniers survivants des vieux réseaux de la Françafrique, l’avocat Robert Bourgi. Les enquêteurs soupçonnent le candidat LR de ne pas avoir restitué les bons.
nexus4 a écrit:Non, non, c'est les enquêteurs qui enquêtent.La police a engagé des vérifications sur les costumes de luxe offerts, fin 2016, à François Fillon par l’un des derniers survivants des vieux réseaux de la Françafrique, l’avocat Robert Bourgi. Les enquêteurs soupçonnent le candidat LR de ne pas avoir restitué les bons.
Maintenant, c'est peut-être son attachée parlementaire qui a fait le tri.
Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:Non, non, c'est les enquêteurs qui enquêtent.La police a engagé des vérifications sur les costumes de luxe offerts, fin 2016, à François Fillon par l’un des derniers survivants des vieux réseaux de la Françafrique, l’avocat Robert Bourgi. Les enquêteurs soupçonnent le candidat LR de ne pas avoir restitué les bons.
Maintenant, c'est peut-être son attachée parlementaire qui a fait le tri.
Faudra m'expliquer comment les enquêteurs peuvent "soupçonner" quoi que ce soit.
Soit ils ont vu les costumes et alors ils reconnaissent la marque, ou bien il leur faut bien 10 minutes de vérification pour confirmer.
Soit ils n'ont pas vu les costumes et du coup ils n'ont pas le moindre argument pour soupçonner quoi que ce soit.
Tu sais... c'est pas parce que c'est écrit sur internet que c'est vrai
Ca ne s'invente pas, j'ai cru à un poisson d'avril...Made In Holland
mandrake57 a écrit:Made in Holland
Utilisateurs parcourant ce forum: Sysy77 et 1 invité