jolan a écrit:Euh, y a pas moyen d'annuler cette élection ? Je sais pas moi, euh "pouce !!"
D'habitude on était content de changer de président, mais là, franchement, je n'ai jamais vu ça, je pense qu'on peut garder l'actuel, si c'est pour avoir pire c'est pas marrant en fait.
RosbOOm a écrit:Fillon à propos de l’annulation de l’interview au « Monde » : « C’est pas les médias qui décident des questions »
http://www.lemonde.fr/election-presiden ... 54003.html
toine74 a écrit:Avec Fillon à l'Elysée, c'est le retour de l'ORTF et du rhume persistant de Pompidou ! C'est peut-être moins pire que Radio Paris, mais ça pue pas mal quand même.
"il y a une chose qui est très importante pour moi, c’est que c’est pas les médias qui décident du tempo, qui décident des questions, qui décident de la campagne "
Olaf Le Bou a écrit:toine74 a écrit:Avec Fillon à l'Elysée, c'est le retour de l'ORTF et du rhume persistant de Pompidou ! C'est peut-être moins pire que Radio Paris, mais ça pue pas mal quand même.
Putain, mais c'est tellement ça, quelle misère
nexus4 a écrit:Petit rappel sur le black out de ce week-end.
- pas de consignes de vote, évidemment
- pas de sondages sortie des urnes
- pas de lien vers les sites suisses et belges (en mp vous faites ce que vous voulez)
Ce qui n’empêche pas de continuer à causer. Les PMU ne sont pas fermés les jours de vote il me semble. Et puis je ne pense pas que Toque arrive à faire voter Coldo pour Hamon. Ce qui est quand même tout l'enjeu de ce fil de discussion.
nexus4 a écrit:Option 2
moi, au second tour, je fais comme Cartman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités