Le Tapir a écrit:Non elle a une pure tête de hardeuse, c'est monstrueux! Ce n'est pas parce que tu es encore vierge qu'il ne faut pas voir le monde tel qu'il est!
Le Tapir a écrit:Marion j'aimerais vraiment qu'elle pose dans "Lui" quand même! Mais avant qu'elle ait l'âge canonique de sa Tata ou de je sais pas dans cette famille en vrac avec que des blondes ( pardonnez moi mais je ne sais pas qui est qui à force) ! Doivent certainement tous être en plein inceste là dedans!
Le Tapir a écrit:Fillon qui dit hier que Paris est à feu et à sang, qu'il se passent plein de tucs toussa... Quel bouffon! Ce mec là et à deux doigts de se pendre je pense! Il est proche l'hôpital!
marinacamille a écrit:... de Léa Salamé...Le Tapir a écrit:Non elle a une pure tête de hardeuse, c'est monstrueux! Ce n'est pas parce que tu es encore vierge qu'il ne faut pas voir le monde tel qu'il est!Le Tapir a écrit:Marion j'aimerais vraiment qu'elle pose dans "Lui" quand même! Mais avant qu'elle ait l'âge canonique de sa Tata ou de je sais pas dans cette famille en vrac avec que des blondes ( pardonnez moi mais je ne sais pas qui est qui à force) ! Doivent certainement tous être en plein inceste là dedans!
Bordel de merde Tapir, tu vas la fermer oui ! avec tes blagues relou machistes mysogines à 2 balles, provo à souhait !!!... tu énerves tout le monde
LeJoker a écrit:Je m'essaye au profilage.
Je suis sûr que Le Tapir ne votera pas Le Pen.
LeJoker a écrit:Je pense que Le Tapir, au regard de ses récents messages en BD ou en bistro, est celui qui présente actuellement le plus de chance de recevoir un ban.
Je me tâte encore pour parier.
Le Tapir a écrit:Vas-y fait péter des tofs de cul ça va faire baisser la tension accumulée par tous ces messieurs électeurs testéronés à souhait! Je parle surtout pour ceusses qui sont vierges ( ainsi que tous les néo puceaux qui ont retrouvé leur virginité refoulée à force de pas pratiquer)! Envoie les photos de toi dans le plus simple appareil que tu m'as fait parvenir sur Facebook l'autre jour ou bien je révèle tout au grand jour sur la nature de notre relation délictueuse!
marinacamille a écrit:Bon sinon, pour revenir au sujet, je suis étonnée qu'il y ait autant de gens à droite dans le lectorat de BD mais bon ça doit être mon côté naïf bisounours
Gurvan a écrit:marinacamille a écrit:Bon sinon, pour revenir au sujet, je suis étonnée qu'il y ait autant de gens à droite dans le lectorat de BD mais bon ça doit être mon côté naïf bisounours
Qu'est-ce qui te fait dire cela ? Tu crois que l'on doit être de gauche pour aimer la BD ?!
pabelbaba a écrit:Au contraire, la BD c'est un truc trop intéressant pour être laissé aux gauchistes.
Le Tapir a écrit:Gurvan a écrit:marinacamille a écrit:Bon sinon, pour revenir au sujet, je suis étonnée qu'il y ait autant de gens à droite dans le lectorat de BD mais bon ça doit être mon côté naïf bisounours
Qu'est-ce qui te fait dire cela ? Tu crois que l'on doit être de gauche pour aimer la BD ?!
C'est quand même une question intéressante!
ubr84 a écrit:Le Tapir a écrit:Gurvan a écrit:marinacamille a écrit:Bon sinon, pour revenir au sujet, je suis étonnée qu'il y ait autant de gens à droite dans le lectorat de BD mais bon ça doit être mon côté naïf bisounours
le lectorat je ne sais pas mais les auteurs qui font des BD politiques au sens large (documentaires, BD sociales etc.) c'est vrai que la tendance est assez à gauche : Davodeau, La revue Dessinée, Charlie Hebdo.
Je ne vois pas d'auteur (qui ferait autre chose que de la fiction complètement dépolitisée) de droite?
Je ne connais pas en tout cas et serais intéressé.
ubr84 a écrit:Le Tapir a écrit:Gurvan a écrit:marinacamille a écrit:Bon sinon, pour revenir au sujet, je suis étonnée qu'il y ait autant de gens à droite dans le lectorat de BD mais bon ça doit être mon côté naïf bisounours
le lectorat je ne sais pas mais les auteurs qui font des BD politiques au sens large (documentaires, BD sociales etc.) c'est vrai que la tendance est assez à gauche : Davodeau, La revue Dessinée, Charlie Hebdo.
Je ne vois pas d'auteur (qui ferait autre chose que de la fiction complètement dépolitisée) de droite?
Je ne connais pas en tout cas et serais intéressé.
pabelbaba a écrit:Blain s'est fait "traiter" de mec de droite après Quai d'Orsay, non?
De toute façon le microcosme des auteurs BD ne permet pas vraiment de faire son coming-out de droite. Quand on voit les auteurs BD parler politique sur FB, ça ne sent pas vraiment l'ouverture d'esprit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité