Brian Addav a écrit:C'est limite hallucinant cette vidéo...
Vous imaginez les mêmes humoristes faire les mêmes trucs il y a encore 5 ans ?
Ou faire un truc similaire à Sarko ?
Faut vraiment qu'il soit grillé de chez grillé Fillon
toque a écrit:Brian Addav a écrit:C'est limite hallucinant cette vidéo...
Bof, la même journaliste c'est payé Paul Bishmut en face à face sur France 2.
Sans juger de la prestation elle même, je trouve ça rassurant qu'on puisse encore faire ce genre de chose dans les médias.
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon, je suis quand même effaré, sur la toile, de voir tous mes anciens potes d'écoles très RPR, encartés pour beaucoup, continuer à soutenir Fillon. Mais à un point... Coldo est limite un traître à côté d'eux...
Ah mais c'est clair ! Des copains à moi qui bombardent ma page facebook d'articles à la gloire de FIllon ou plein de haine pour Macron il y en a !
Alors bon... du coup je finis par développer une vision sélective
Brian Addav a écrit:Tu trouves ça rassurant toi ?
Je vais être franc, pour moi c'est de la pure mascarade.
Avant 2012, la même journaliste aurait fermé sa gueule devant Sarko et Fillon et auraient léché le cul de ces deux là pour se faire mousser.
Tu l'as vu hier la même nana avec Macron ? Elle a joué les méchantes ? Bin non...
Là les mecs sont à terre, et ça joue les matadors médiatiques. Tu parles d'un courage...
Je trouve ça tout aussi puant que les casseroles des politiques.
adricube a écrit:Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon, je suis quand même effaré, sur la toile, de voir tous mes anciens potes d'écoles très RPR, encartés pour beaucoup, continuer à soutenir Fillon. Mais à un point... Coldo est limite un traître à côté d'eux...
Ah mais c'est clair ! Des copains à moi qui bombardent ma page facebook d'articles à la gloire de FIllon ou plein de haine pour Macron il y en a !
Alors bon... du coup je finis par développer une vision sélective
moi j'ai pas de copains de droite mais la famille, oui
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Brian Addav a écrit:C'est limite hallucinant cette vidéo...
Bof, la même journaliste c'est payé Paul Bishmut en face à face sur France 2.
Sans juger de la prestation elle même, je trouve ça rassurant qu'on puisse encore faire ce genre de chose dans les médias.
Tu trouves ça rassurant toi ?
Je vais être franc, pour moi c'est de la pure mascarade.
Avant 2012, la même journaliste aurait fermé sa gueule devant Sarko et Fillon et auraient léché le cul de ces deux là pour se faire mousser.
Tu l'as vu hier la même nana avec Macron ? Elle a joué les méchantes ? Bin non...
Là les mecs sont à terre, et ça joue les matadors médiatiques. Tu parles d'un courage...
Je trouve ça tout aussi puant que les casseroles des politiques.
Fillon enfariné, le débat s'enflamme sur la Syrie
ubr84 a écrit:J'ai presque cru qu'il allait déraper parce qu'un revenu direct pour une entreprise c'est une charge et les charges salariales ne sont rien d'autres que des revenus indirects
Olaf Le Bou a écrit:ubr84 a écrit:J'ai presque cru qu'il allait déraper parce qu'un revenu direct pour une entreprise c'est une charge et les charges salariales ne sont rien d'autres que des revenus indirects
considérer que les salaires sont une charge, c'est déjà avoir une notion partisane du sujet.
un véritable entrepreneur devrait voir ça comme un investissement.
ubr84 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:ubr84 a écrit:J'ai presque cru qu'il allait déraper parce qu'un revenu direct pour une entreprise c'est une charge et les charges salariales ne sont rien d'autres que des revenus indirects
considérer que les salaires sont une charge, c'est déjà avoir une notion partisane du sujet.
un véritable entrepreneur devrait voir ça comme un investissement.
C'est exactement ce que je dis !
C'est aussi une vision très partielle et partiale de la réalité de parler de charges des entreprises qui sont des revenus indirects. Mais cette vision partisane est tellement partagée que l'on ne se pose même plus la question de ce qu'est une charge.
Fillon a laissé glisser ce terme de revenus directs qui devrait logiquement s'opposer aux revenus indirects. Mais il s'est bien gardé d'évoquer les revenus indirects, il a opposé revenus directs et charges ce qui m'a fait tiquer et aurait dû faire tiquer le journaliste à mon sens.
Car dire je vais aider les français en augmentant les revenus directs et aider les entreprises en baissant les charges c'est une manière très fausse de présenter son programme car qui dit baisse de charges dit baisse de revenus indirects !
Philemon a écrit:ubr84 a écrit:
C'est aussi une vision très partielle et partiale de la réalité de parler de charges des entreprises qui sont des revenus indirects. Mais cette vision partisane est tellement partagée que l'on ne se pose même plus la question de ce qu'est une charge.
Revenus indirects ? D'où ça sort cette notion ?
J'ai l'impression que tu mélanges un peu tout...
ubr84 a écrit:Philemon a écrit:ubr84 a écrit:
Revenus indirects ? D'où ça sort cette notion ?
J'ai l'impression que tu mélanges un peu tout...
Merci Philemon d'illustrer parfaitement mon post.
Et merci à Nexus pour le lien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités