Coldo3895 a écrit:Croaa a écrit:Tiens, on n'a pas parlé de retraite.
Mais Pénéloppe Fillon qui a éte employée pendant de nombreuses années par le contribuable, va également toucher (si ce n'est pas déjà le cas) une retraite confortable j'imagine (vu que les assistants parlementaire dépendent du même régime que les députés je crois) payée là encore par le contribuable.
C'est quoi déjà les propositions de Fillon sur les retraites ? Que les deniers publiques soient largement distribués à tous les français pour leur assurer une retraite décente ? Non, je me trompe peut être ?
Apparemment Fillon pourrait être fixé dès aujourd'hui sur les suites données à cette enquête :
http://www.bfmtv.com/politique/affaire- ... 03777.html
Pfff...
Et puis il paraît même que quand Penelope Fillon était malade, elle allait voir le médecin, et sa consultation était remboursée par la sécu !!!! La salope !
Non mais franchement...
soulman a écrit:ce qui me sidère ,c'est que Fillon a été consulté sarko et continue sa campagne comme si rien n'était ...
Quand un menteur-voleur rencontre un poursuivi de justice en continuant à nous prendre pour des moutons amnésiques ...
Croaa a écrit:Mais ils en ont suffisamment pour continuer l'enquête.
Ce qui veut dire en l'état que pour l'instant le clan Fillon n'a pas réussi à prouver que Pénélope a fourni un travail contre la rémunération qu'elle a perçu.
Le Tapir a écrit:soulman a écrit:ce qui me sidère ,c'est que Fillon a été consulté sarko et continue sa campagne comme si rien n'était ...
Quand un menteur-voleur rencontre un poursuivi de justice en continuant à nous prendre pour des moutons amnésiques ...
Je te rassure, tout le monde n'est pas dupe!
le parquet doit chercher des preuves et surtout les analyser
noise a écrit:Avec un soutien comme Debré t'a pas besoin d'ennemis
Croaa a écrit:Il vole toujours les votes de Juppé.
Voleur un jour, voleur toujours.
illario a écrit:le parquet doit chercher des preuves et surtout les analyser
Oui c'est clair mais les preuves s'ils ne les ont pas trouvés durant ces deux ou trois semaines, c'est pas maintenant qu'ils les trouverons. La dame aurait, si elle avait réellement travaillé, amener les dossiers qu'elle avait fait, des appointements, des témoins qui l'auraient vu à l'AN etc...enfin il y aurait des preuves physiques ! La défense de Fillon c'est qu'elle le soutenait, elle prenait ses coups de téléphone, tenait son agenda ! Rien de plus que ce que ne ferait toute personne d'un couple, les enfants compris. La défense de Fillon est absurde.
Éditions Cornéliu a écrit:Il faudrait aussi limiter la responsabilité pénale à 60 ans afin d'échapper à la justice (mais quel est le sens de ce mot?)France Culture a écrit: Le candidat de droite a proposé hier que la majorité pénale soit abaissée de 18 ans à 16 ans.
mandrake57 a écrit:..................................................................................................................
Si son travail est reconnu effectif... Et bien tout sera légal, côtisations, retraites, etc....
Si son travail est reconnu fictif... Alors en vertu du principe de justice selon lequel toutes les décisions et actes ayant découlés de décisions ou d'actes réputés illégaux sont sensés ne jamais avoir eu lieu, alors tout sera remis en question: remboursement salaires, cotisations employé, cotisations employeurs, droits acquis, etc... ; les émoluments versés induments seront alors reversé dans les enveloppes des parlementaires, et on leur appliquera ce qui était prévu pours les reliquats selon la rêglementation en vigueur à chaque période: reversé, réattribué au parlementaire ou au parti, etc... tout sera recalculé...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités