toque a écrit:Sans doute parce qu'il y a moins matière. Rien a voir avec un avis partisan.
Je ne suis pas aussi optimiste que toi malheureusement...
toque a écrit:Sans doute parce qu'il y a moins matière. Rien a voir avec un avis partisan.
Croaa a écrit:Hop hop, je ne dis pas qu'il ne le fait pas, je dis simplement qu'il ne creuse pas forcément aussi profond pour tous.
A part Fillon et Le Pen qui y sont chaque semaine depuis début janvier, j'ai l'impression qur le canard s'acharne un peu moins sur les autres.
Frannck a écrit:Parce que vous pensez vraiment que c'est la presse qui devrait sortir toutes les affaires ? A partir du moment où les principaux intéressés reconnaissent la pratique, la justice où les services fiscaux devraient faire un bilan pour tous.. les agents du fisc sont contrôlés tous les 5 ans. Et eux ?
Frannck a écrit:Parce que vous pensez vraiment que c'est la presse qui devrait sortir toutes les affaires ? A partir du moment où les principaux intéressés reconnaissent la pratique, la justice où les services fiscaux devraient faire un bilan pour tous.. les agents du fisc sont contrôlés tous les 5 ans. Et eux ?
ubr84 a écrit:A ce sujet je vous conseille l'interview de Claude Angeli dispo sur youtube / mediapart.
C'est assez éclairant (et un peu désespérant) sur le rôle de la presse en France, son évolution et la difficulté d'avoir de réels relais de pouvoir pouvant jouer le jeu de la démocratie en réduisant un peu la toute puissance élyséenne de la Vieme république.
Croaa a écrit:Non mais c'est un qualificatif donné par Coldo. Faut vous calmer. Cela ne va pas plus loin qu'un pet de crapaud.
Croaa a écrit:Non mais c'est un qualificatif donné par Coldo. Faut vous calmer. Cela ne va pas plus loin qu'un pet de crapaud.
ulys a écrit:Croaa a écrit:Non mais c'est un qualificatif donné par Coldo. Faut vous calmer. Cela ne va pas plus loin qu'un pet de crapaud.
Et tu sais de quoi tu parles !
Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:A ce sujet je vous conseille l'interview de Claude Angeli dispo sur youtube / mediapart.
C'est assez éclairant (et un peu désespérant) sur le rôle de la presse en France, son évolution et la difficulté d'avoir de réels relais de pouvoir pouvant jouer le jeu de la démocratie en réduisant un peu la toute puissance élyséenne de la Vieme république.
J'emmerde les donneurs de leçons de morale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités