Le Complot a écrit:En quoi il est sympathisant des islamistes sinon ?? Un petit récap svp ?
toque a écrit:Jurisprudence Coldo :
Si tu n'est pas de son avis, voir pire que tu es pour quelque sorte de solidarité quelle qu'elle soit, tu es un donneur de leçons de morale.
Coldo3895 a écrit:Le Complot a écrit:En quoi il est sympathisant des islamistes sinon ?? Un petit récap svp ?
A chaque fois que je l'entends parler du terrorisme, et plus largement de l'Islam radical, c'est pour prendre la défense des terroristes. Ou du moins (ok ok, ma phrase précédente est exagérée...) c'est pour relativiser leurs actes. Dire qu'au fond tout ça c'est de la faute de la société française. Qu'il faut "comprendre la colère" blablabla...
J'était tombé il y a 1 ou 2 ans sur une vidéo youtube où il intervenait dans une réunion de femmes musulmanes, et où il leur disait ouvertement qu'il fallait qu'elles portent le voile parce que ceux qui étaient contre étaient au fond des islamophobes.
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:Jurisprudence Coldo :
Si tu n'est pas de son avis, voir pire que tu es pour quelque sorte de solidarité quelle qu'elle soit, tu es un donneur de leçons de morale.
Mais oui, parce que étant de droite, je suis forcément un salaud partisan du chacun pour soi dont leur seul but est d'écraser les autres. Parce que forcément, je n'aime pas les femmes, les homos, les pauvres, les arabes, les noirs, les gars qui ont les cheveux longs, les fonctionnaires etc...
Comme ça doit être simple dans ta petite tête... simple parce que vide
Tu vois, là moi je ne te donne pas de leçon de morale. Je ne viens pas te faire un discours visant à te montrer que tu es fondamentalement mauvais. Pas du tout.
Je te dis juste que... comment dire ça poliment... tu devrais pousser un peu plus tes réflexions.
nexus4 a écrit:J'ai pas bien suivi. Y a Croaa qui a pété ?
ubr84 a écrit:Du coup dans un même post Mediapart + Le canard je crois que c'était trop pour Coldo
illario a écrit:Baroin ira à la place de Fillon ?
J'en vomis de rire d'avance.
illario a écrit:Je me demande si le fait que Sarkosy ait reçu Fillon et Baroin n'est pas le vrai plan B :
Baroin ira à la place de Fillon ?
Le Tapir a écrit:Déjà Edwy Plénel c'est un gros nom de pédé! de base! d'jà! Le mec!
nexus4 a écrit:J'ai pas bien suivi. Y a Croaa qui a pété ?
Croaa a écrit:nexus4 a écrit:J'ai pas bien suivi. Y a Croaa qui a pété ?
C'est pas moi m'sieur, c'est Coldo.
Croaa a écrit:Tiens, on n'a pas parlé de retraite.
Mais Pénéloppe Fillon qui a éte employée pendant de nombreuses années par le contribuable, va également toucher (si ce n'est pas déjà le cas) une retraite confortable j'imagine (vu que les assistants parlementaire dépendent du même régime que les députés je crois) payée là encore par le contribuable.
3. – La protection sociale des collaborateurs parlementaires
Les collaborateurs salariés relèvent du régime général de sécurité sociale des travailleurs salariés pour les risques maladie, maternité, invalidité, décès, accident du travail et vieillesse, d’un régime de retraite complémentaire de salariés de droit privé et du régime d’assurance chômage. Ils bénéficient des actions de formation professionnelle prévues par le code du travail.
C'est quoi déjà les propositions de Fillon sur les retraites ? Que les deniers publiques soient largement distribués à tous les français pour leur assurer une retraite décente ? Non, je me trompe peut être ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités