mandrake57 a écrit:C'est surprnant cette capacité que tu as à tirer des conclusions hatives sur des interlicuteurs que tu ne connais pas... Mais bon être troll officiel du forum... Ca se mérite...
Utiliser une question falacieuse impliquant soit une réponse acréditant tes dires (si je n'ai pas eu affaire à la justice...) soit une réponse l'infirmant (si j'ai une expériance de la justice...) mais invérifiable...
Du Joker pur jus...
Le nombre de fautes, ça pique.
Déjà, on peut en déduire que n'ayant pas même le niveau de primaire en matière d'orthographe, ton expérience de la justice n'est pas de nature professionnelle, puisqu'il faut réussir à se hisser jusqu'à l'université et à ses épreuves écrites pour travailler dans le domaine judiciaire ou juridique.
Tous les avocats ont conscience que selon le juge, la juridiction, une même affaire peut bien ou mal se terminer. En matière de droit du divorce par exemple, tu as même des avocats qui en viennent à conseiller des déménagements à leurs clients pour "fuir" des tribunaux connus pour rendre un certain type de décisions très "orientées".
La justice est un département qui pourrait être aussi bien rattachée à la Française des Jeux. Le savoir est nécessaire, puisqu'on n'améliore que ce que l'on sait être défaillant.
Après, si tu as envie de croire la propagande républicaine (justice infaillible et scientifique, souveraineté nationale, représentativité), pourquoi pas.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.