Anianka a écrit:dans un mois Fillon engagera une opération mains propres en promettant de mettre en place des règles d'utilisation des budgets plus strictes ... des règles qui ne seront de tte manière jamais mises en place ou de manière à ne rien changer au fonctionnement actuel.
Coldo3895 a écrit:Sérieux, il veut qu'on croie que le fait que sa fille soit embauchée par la ville de Paris n'a rien à voir avec son métier ???
Et puis bon, mi-temps en payant le trajet paris-berlin... je ne sais pas vous mais j'ai des doutes... Soit le mari gagne très bien sa vie, soit les enfants ne se nourrisent que de pâtes.
arcarum a écrit:C'est bien connu 100% des enfants doivent leur job uniquement à l'intervention de leur parent.
France pays du népotisme roi.
Merci coldo pour ce populisme de caniveau.
jerryspring a écrit:Aujourd'hui, pour moi, il a acté que les emplois de sa femme et ses enfants étaient fictifs puisqu'il attaque la légitimité d'une procédure qui devait prouver que ce n'était pas le cas.
Il a vu que ce n'était pas en train d'aller dans le sens qu'il souhaitait et risquer une mise en examen.
Maintenant il veut prouver que les députés et sénateurs sont intouchables et je trouve ça presque plus scandaleux que de vouloir récupérer pour lui tout le budget de fonctionnement...
tzynn a écrit:Je pense surtout que remettre son futur aux mains de la justice peut tenir plus de la loterie qu'autre chose. Attaquer la procédure, c'est essayer de réduire son risque...
La justice est sujette à dispute. La force est très reconnaissable et sans dispute.
Ainsi on n’a pu donner la force à la justice, parce que la force a contredit la justice, et a dit qu’elle était injuste, et a dit que c’était elle qui était juste.
Et ainsi ne pouvant faire que ce qui est juste fût fort, on a fait que ce qui est fort fût juste.
Il a également mis en avant sa stature d’homme d’Etat, en prétendant que lui seul serait assez capé pour tenir tête aux grands de ce monde : « Face à M. Trump, à M. Poutine ou face au président chinois, ce n’est pas Hamon, Macron ou Le Pen qui vont tenir le rang de la France ! Moi, j’y suis prêt. »
En première partie, Jean-Pierre Raffarin avait déjà souligné « l’inexpérience » du fondateur d’En marche !, âgé de 39 ans. « On ne veut pas de l’aventure sur le plan international », a-t-il lancé, après avoir fait huer les journalistes présents, en les accusant d’avoir œuvré à « une entreprise de démolition » depuis quinze jours. Du miel aux oreilles des militants, mais qui ne change rien à la situation précaire de M. Fillon : son sort reste suspendu à l’enquête ouverte par le parquet national financier pour détournement de fonds publics, abus de biens sociaux et recel de ces délits, le candidat ayant promis qu’il renoncerait s’il était mis en examen.
mandrake57 a écrit:tzynn a écrit:Je pense surtout que remettre son futur aux mains de la justice peut tenir plus de la loterie qu'autre chose. Attaquer la procédure, c'est essayer de réduire son risque...
Dire que la justice est une loterie conduit à ne pas la respecter;
Gurvan a écrit:En même temps, il va falloir du sang neuf car entre Hollande et Trump, cela semble "difficile"...
Croaa a écrit:Gurvan a écrit:En même temps, il va falloir du sang neuf car entre Hollande et Trump, cela semble "difficile"...
Donc si la conversation avec Trump est difficile, il faut s'adapter à lui et avoir un président qui lui mange dans la main ?
Coldo3895 a écrit:arcarum a écrit:C'est bien connu 100% des enfants doivent leur job uniquement à l'intervention de leur parent.
France pays du népotisme roi.
Merci coldo pour ce populisme de caniveau.
Bravo champion... On ne se connait pas mais tu es déjà ridicule.
Qui a parlé de 100% des enfants ? le cinéma imaginaire qui tourne dans ta tête ?...
Que la fille du patron de Médiapart soit nommée par la Mairie de Paris, si tu crois que c'est le plus pur des hasards, tu es bien naïf...
Le fait que Plenel ait publiquement appelé à voter pour Hidalgo en 2013, ça aussi c'est juste une coïncidence.
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:Ça faisait un moment que tu l'avais pas faites celle la. Peut être 2-3 mois.
Comme d'hab tu éludes le sujet.
J'élude rien... On a bien compris que pour toi, partager, ça voulait dire prendre aux plus riches que toi mais surtout pas donner aux plus pauvres, qui sont beaucoup plus nombreux.
LeJoker a écrit:mandrake57 a écrit:tzynn a écrit:Je pense surtout que remettre son futur aux mains de la justice peut tenir plus de la loterie qu'autre chose. Attaquer la procédure, c'est essayer de réduire son risque...
Dire que la justice est une loterie conduit à ne pas la respecter;
Et ne pas savoir que la justice est une loterie indique que tu ne sais pas de quoi tu parles. Sans doute parce que tu n'as jamais été en contact avec elle. C'est bien pour toi d'ailleurs.
Gurvan a écrit:
Qu'il faille s'adapter à lui me semble évident... Ce qui ne veut pas forcément dire lui manger dans la main... Mais, aussi, ne pas être dans l'opposition de principe qui reste stérile. Mais je suppose que tu t'en doutes, non ?
nexus4 a écrit:Caniveau, Munich, comme vous y allez. Détendez vous les gars. Pèpère, reste 2 mois à tenir.
Aigle Solitaire a écrit:En même temps, je ne vois pas trop où est-ce qu'Hollande est dans l'opposition de principe dans le compte-rendu de cette conversation avec Trump que rapporte ce haut fonctionnaire américain...
Gurvan a écrit:Aigle Solitaire a écrit:En même temps, je ne vois pas trop où est-ce qu'Hollande est dans l'opposition de principe dans le compte-rendu de cette conversation avec Trump que rapporte ce haut fonctionnaire américain...
Effectivement, il n'était pas dans l'opposition de principe manifestement... Il était juste dans le "m'enfin ?!" façon Gaston Lagaffe si j'ai bien compris. A l'image du quinquennat, quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités