Aigle Solitaire a écrit:En voilà un pour lequel je me serais déplacé afin qu'il gagne.
nexus4 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:En voilà un pour lequel je me serais déplacé afin qu'il gagne.
C'est bien pour ca qu'il a pas eu le droit de participer. Ils sont nuls mais pas fous, ils le savaient très bien.
Bdazur a écrit:Gorkh a écrit:La fermer et tu es tranquille, l'ouvrir et tu deviens le traitre et ta carrière politique est en danger.
Ce n'est pas du soutien, ils se taisent pour préserver leur précarré politique.
Je me demandai aussi pourquoi dans le parti ses défenseurs avait l'argumentaire mou. En effet c'est le meilleur moyen de ne pas se mouiller en attendant de savoir vers où la roue tourne.
Toutefois j'ai du mal à comprendre qu'ils disent en off " la force de Fillon c'est queffeçtivement on n'a pas de plan B", ce qui sous entend que malgré les tractations en interne Juppé refuse toujours de reprendre les reines du partial ours qu'il est le plus légitime ?
pourtant il y a encore largement le temps, les autres candidats commencent juste leur véritable campagne....et pas sur que macrine ou Bayrou y gagne, lorsqu'on voit qu'avant hier elle a un Battu un record d'audienceTV:
FIGAROVOX. - Invitée de L'Émission politique, jeudi soir, Marine Le Pen a convaincu 41 % des personnes qui ont regardé l'émission selon un sondage effectué en direct tout ca évidemment sans jamais rentrer en détail sur son programme mais s'appuyant simplement sur les mécanismes de la peur; elle n'a pas eu à forcer son talent.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:En voilà un pour lequel je me serais déplacé afin qu'il gagne.
C'est bien pour ca qu'il a pas eu le droit de participer. Ils sont nuls mais pas fous, ils le savaient très bien.
non mais là vous déconnez sérieusement là...
vous le connaissez pas Filoche, le mec c'est juste un gueulard et un magouilleur de placard, jamais il ira au front, d'ailleurs il n'y a jamais été! Le mec n'a jamais été élu, n'a jamais voulu faire campagne.
son seul fait d'armes, c'est d'avoir ramené plein de types des anciens cocos je sais pas quoi au PS. C'est pour ça qu'il y est encore et qu'on ne peut pas le virer.
LEAUTAUD a écrit:Il creuse obstinément son fillon !
LeJoker a écrit:LEAUTAUD a écrit:Il creuse obstinément son fillon !
Le sous-entendu très occlusion intestinale rend bien compte du fait que c'est pas fini...
Oncle Hermes a écrit:Loin de moi l'idée de vouloir tarir votre inspiration, mais on me signale que le magazine Capital a une piste qui paraît assez crédible pour savoir où est passé le fric disparu :
http://www.capital.fr/immobilier/actualites/affaire-fillon-le-cout-d-entretien-exorbitant-du-manoir-de-beauce-fief-du-couple-1206361
Certains y ont vu un signe. Alors que François Fillon assistait ce dimanche à la messe de Saint-Gilles (La Réunion), le père Russel Torpos a fait la lecture d'un Evangile dont les versets font inévitablement penser à la tourmente judiciaire dans laquelle le candidat se trouve actuellement. Hasard du calendrier liturgique.
«Accorde-toi avec ton adversaire, pendant que tu es en chemin avec lui, pour éviter qu'il ne te livre au juge», prévient ce passage de l'Evangile de Saint Matthieu qui, initialement, s'adresse aux conjoints adultères. Et le curé de poursuivre, devant 300 fidèles : «Que le juge ne te livre à l'officier de justice, et que tu ne sois mis en prison. Je te le dis en vérité, tu ne sortiras pas avant d'avoir payé jusqu'au dernier sou !» Au même moment en France, le parquet national financier (PNF) s'apprêterait à prendre une décision sur l'affaire qui cerne le candidat.
Au 8e rang, François Fillon écoute sans sourciller. Y a-t-il vu une allusion ? Au fond de la salle, quelques observateurs ont, eux, fait le parallèle. D'autant que le père poursuit : «Si nous ne faisons pas de bonnes actions et même si nous en sommes inconscients, nous en sommes quand même responsables.»
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité