Brian Addav a écrit:
je complète:quand on n'arrive pas a gagner face à Hollande, en mettant 40 millions sur la table, on arrête la politique ...
Olaf Le Bou a écrit:idem, mais cette éventualité m'étant insupportable, j'irai néanmoins voter contre lui à ces primaires
Coldo3895 a écrit:Le Complot a écrit:Les toujours plus riches qui sont toujours moins, et toujours pas d''accidents"...
Tu dis qu'ils dorment sur leurs deux oreilles, et c'est le seul point où je ne suis pas d'accord avec toi toque !
Y'aura bien un point de rupture à un moment où à un autre, espérons qu'il ne soit pas trop éloigné.
Non mais franchement, il faut lire des livres d'histoire de temps en temps...
Oui il y a de la concentration des richesses; non c'est pas pire qu'avant.
RosbOOm a écrit:Olaf Le Bou a écrit:idem, mais cette éventualité m'étant insupportable, j'irai néanmoins voter contre lui à ces primaires
On peut se pointer le jour du 1er tour ou il faut s'inscrire avant ?
toque a écrit:Coldo3895 a écrit:Le Complot a écrit:Les toujours plus riches qui sont toujours moins, et toujours pas d''accidents"...
Tu dis qu'ils dorment sur leurs deux oreilles, et c'est le seul point où je ne suis pas d'accord avec toi toque !
Y'aura bien un point de rupture à un moment où à un autre, espérons qu'il ne soit pas trop éloigné.
Non mais franchement, il faut lire des livres d'histoire de temps en temps...
Oui il y a de la concentration des richesses; non c'est pas pire qu'avant.
J'appuie le complot. C'est plutôt à toi de te mettre à la page
toque a écrit:Je suis 80ans quand même pas 30.
Croaa a écrit:Depuis 30 ans les pauvres sont plus nombreux et plus pauvres et les riches plus riches. La classe moyenne disparait pour principalement rejoindre les moins favorisés.
Coldo3895 a écrit:Croaa a écrit:Depuis 30 ans les pauvres sont plus nombreux et plus pauvres et les riches plus riches. La classe moyenne disparait pour principalement rejoindre les moins favorisés.
Non
Ca n'a aucun sens de regarder uniquement la France ni même uniquement l'occident.
Effectivement ce qui s'est passé ces 30 dernières années, depuis le début de la fin du communisme, c'est une accentuation de la mondialisation des échanges et des modes de vie.
Et contrairement à ce que tu dis, on assiste à une explosion de la classe moyenne ! sauf que la croissance, elle se fait en Chine, en Inde, dans les pays de l'Est, en Afrique etc...
Depuis les années 90, selon les indicateurs de l'ONU, l'extrème pauvreté a été divisée par 3; la pauvreté a diminué de 50%; la mortalité infantile a chuté considérablement, la mortalité par le paludisme a été réduite de moitié, et globalement, la victoire du libéralisme sur le communisme a vu une colossale élévation du niveau de vie global dans le monde.
toque a écrit:C'était quoi comme émission ?
Philemon a écrit:toque a écrit:C'était quoi comme émission ?
Sur une chaine info, mais comme j'ai la zapette facile, je n'ai pas fait attention.
Mais je pense que ça devait être FranceInfo ou LCI.
Aigle Solitaire a écrit:Philemon a écrit:toque a écrit:C'était quoi comme émission ?
Sur une chaine info, mais comme j'ai la zapette facile, je n'ai pas fait attention.
Mais je pense que ça devait être FranceInfo ou LCI.
Il y a des chances que ce soit celle en gras, à mon avis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité