Croaa a écrit:Et pourquoi le CDI est en chutte libre ? Parce qu'il est déjà trop fa ile de ne faire que du CDD et de l'intérim.
La proposition de BLM ne change rien de rien. La prime de précarité qui augmente c'est de la poudre aux yeux, elle ne sera jamais appliquée. Donc c'est une mesure qui n'apporte rien.
stan prozak a écrit:entendu Copé ce midi aux Grandes Gueules. Bon, le gars me fait toujours un peu peur mais faut admettre que c'est 4 défis à relever (numérique, sécurité, écolo, .....) me semblent pertinent. Ce qui me semble moins pertinent, c'est sa volonté de dégraisser le code du travail et de mettre la retraite à 65 ans
Croaa a écrit: La prime de précarité qui augmente c'est de la poudre aux yeux, elle ne sera jamais appliquée. .
ulys a écrit:Il te parle sûrement de l augmentation
Sillage a écrit:Croaa a écrit:Et pourquoi le CDI est en chutte libre ? Parce qu'il est déjà trop fa ile de ne faire que du CDD et de l'intérim.
La proposition de BLM ne change rien de rien. La prime de précarité qui augmente c'est de la poudre aux yeux, elle ne sera jamais appliquée. Donc c'est une mesure qui n'apporte rien.
Euh non parce que des patrons ne veulent prendre aucun risque de se trainer des boulets potentiels qu'ils ne peuvent pas licencier sans se faire trainer aux prud'hommes...
Sillage a écrit:stan prozak a écrit:entendu Copé ce midi aux Grandes Gueules. Bon, le gars me fait toujours un peu peur mais faut admettre que c'est 4 défis à relever (numérique, sécurité, écolo, .....) me semblent pertinent. Ce qui me semble moins pertinent, c'est sa volonté de dégraisser le code du travail et de mettre la retraite à 65 ans
Il en a profité pour annoncer qu'il rendait l'argent ?
Croaa a écrit:Oui, Coppé a payé piur Sarko comme Juppé pour Chirac en son temps.
Philemon a écrit:(Et rien qu'à l'idee de voir revenir Coppé dans 20 ans comme sauveur de la patrie...)
kobaia a écrit:Aujourd'hui, j'ai fait une action dont je suis fière : j'ai parrainé NKM pour la primaire.
Comme j'ai pris ma carte à LR uniquement pour la parrainer, je suis vraiment contente de l'avoir fait, sinon j'aurais dépensé 25€ pour des prunes. Plus qu'à espérer que le courrier arrivera dans les temps, et que les 100 parrainages d'adhérents UMP et les 4 parrainages de parlementaires qui lui manquent arriveront.
Philemon a écrit:kobaia a écrit:Aujourd'hui, j'ai fait une action dont je suis fière : j'ai parrainé NKM pour la primaire.
Comme j'ai pris ma carte à LR uniquement pour la parrainer, je suis vraiment contente de l'avoir fait, sinon j'aurais dépensé 25€ pour des prunes. Plus qu'à espérer que le courrier arrivera dans les temps, et que les 100 parrainages d'adhérents UMP et les 4 parrainages de parlementaires qui lui manquent arriveront.
Au risque de doucher tes espoirs, seuls les parrainages de cotisants de plus d'1 an sont comptabilisés (cf page 6 du règlement des primaires).
Mais Sarkozy te remercie pour ta cotisation !
pabelbaba a écrit:Et elle a les parrainages, tout comme elle a accès à la mailing-list du parti, contrairement à ce qu'elle dit en chougnant dans les médias.
Sillage a écrit:
Euh non parce que des patrons ne veulent prendre aucun risque de se trainer des boulets potentiels qu'ils ne peuvent pas licencier sans se faire trainer aux prud'hommes...
toque a écrit:Sillage a écrit:
Tu as une vision sympa des salariés
Tu ferais un patron formidable
toque a écrit:Sillage a écrit:
Tu as une vision sympa des salariés
Tu ferais un patron formidable
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités