LOL
Oui les salariés, ces vils profiteurs ! De sacrés enfoirés !
Heureusement les rentiers veillent et nos bon patrons se tue à la tache.
Cooltrane a écrit:
OK, je reste
ulys a écrit:toque a écrit:Sillage a écrit:
Euh non parce que des patrons ne veulent prendre aucun risque de se trainer des boulets potentiels qu'ils ne peuvent pas licencier sans se faire trainer aux prud'hommes...
Tu as une vision sympa des salariés
Tu ferais un patron formidable
On ne peut pas trop lui donner tort. Il y a des sacrée fumistes dans les entreprises.
Et pourtant je suis DP... Et même nous on aimerait qu'ils partent.
toque a écrit:LOL
Oui les salariés, ces vils profiteurs ! De sacrés enfoirés !
toque a écrit:Heureusement les rentiers veillent et nos bon patrons se tue à la tache.
Croaa a écrit:ulys a écrit:toque a écrit:Sillage a écrit:
Euh non parce que des patrons ne veulent prendre aucun risque de se trainer des boulets potentiels qu'ils ne peuvent pas licencier sans se faire trainer aux prud'hommes...
Tu as une vision sympa des salariés
Tu ferais un patron formidable
On ne peut pas trop lui donner tort. Il y a des sacrée fumistes dans les entreprises.
Et pourtant je suis DP... Et même nous on aimerait qu'ils partent.
C'est quoi le pourcentage de fumistes ? 1, 2% ?
Donc on brade le droit du travail pour ces 1 ou 2 % ?
Oui, cela me semble adapté en effet.
toque a écrit:Faut bien se dire quand même que le plus gros branleur que tu trouveras au sein de ta boite aura tout de même travailler 10x plus dans sa vie que Lilliane Betancourt. Première fortune de France.
Y'a d'autre personne a aller emmerder que les salariés, vraiment.
ulys a écrit:Ou ais-je dit que l'on devait brader le droit du travail ?
Arretez d'interprété tout ce que l'on dit comme ça vous arrange.
On s'en fout du pourcentage. Dans les diverses boîtes que tu as fait, il n'y avait uniquement des employés models ? Tu en as de la chance !
toque a écrit:Faut bien se dire quand même que le plus gros branleur que tu trouveras au sein de ta boite aura tout de même travailler 10x plus dans sa vie que Lilliane Betancourt. Première fortune de France.
Philemon a écrit:toque a écrit:Faut bien se dire quand même que le plus gros branleur que tu trouveras au sein de ta boite aura tout de même travailler 10x plus dans sa vie que Lilliane Betancourt. Première fortune de France.
Et le point Godwin de la discussion sur l'entreprise est atteint avec la référence à Liliane !
Croaa a écrit:ulys a écrit:Ou ais-je dit que l'on devait brader le droit du travail ?
Arretez d'interprété tout ce que l'on dit comme ça vous arrange.
On s'en fout du pourcentage. Dans les diverses boîtes que tu as fait, il n'y avait uniquement des employés models ? Tu en as de la chance !
Quand tu donnes raison à Sillage et donc à Lemaire, tu cautionnes leur braderie.
ON ne s'en fout pas du pourcentage. Parce que des fumistes, oui il y en a, mais c'est une minorité.
Pour les entreprises (les grosses parce que pour les PME c'est différent), s'ils n'embauchent pas de CDI c'est pour maximiser leur flexibilité et leurs profits.
Pour les PME, c'est plus compliqué d'embaucher un CDI, c'est une réalité. Ils n'ont pas les reins forcément assez solides pour garder des CDI lorsque l'activité baisse. Mais les CDD et l'intérim sont déjà là pour permettre cette adaptation. Pourquoi continuer à augmenter la précarité ?
Croaa a écrit:J'ai bien compris que tu n'étais pas pour ces propositions.
mais à mon avis, lorsque tu dis que certains fumistes gangrènent certaines entreprises, c'est du grain à moudre pour ce genre de propositions.
Dans une entreprise, je vois ceux qui bossent d'abord. C'est ma nature. Et je préfère parler de ceux là. (bon, je ne vois pas les autres peut être parce qu'ils se planquent )
toque a écrit:Philemon a écrit:toque a écrit:Faut bien se dire quand même que le plus gros branleur que tu trouveras au sein de ta boite aura tout de même travailler 10x plus dans sa vie que Lilliane Betancourt. Première fortune de France.
Et le point Godwin de la discussion sur l'entreprise est atteint avec la référence à Liliane !
Non je suis pas d'accord, le point Godwin fait référence aux horreurs du passé. Les Betancourts, Dassaut, Lagardére, ect ... c'est le présent, c'est aujourd'hui que ça se passe.
Mais j'ai bien conscience que tout le monde semble trouver normal qu’aujourd’hui le capital rapporte infiniment plus que le travail. Moi je trouve cela complétement révoltant. Et même si ça a peut être un coté "don Quichotte", je ne peux cautionner ce système absolument délirant.
Croaa a écrit:Dans une entreprise, je vois ceux qui bossent d'abord. C'est ma nature. Et je préfère parler de ceux là. (bon, je ne vois pas les autres peut être parce qu'ils se planquent )
pabelbaba a écrit:Croaa a écrit:Dans une entreprise, je vois ceux qui bossent d'abord. C'est ma nature. Et je préfère parler de ceux là. (bon, je ne vois pas les autres peut être parce qu'ils se planquent )
Et quand on parle des patrons, on préfère parler de Bettancourt.
Normal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité