rennois a écrit:Coldo3895 a écrit:
Comme ça a été déjà dit ici ou là, c'est le parlementaire qui emploie et paie ses assistants. Pas l'état.
Tu en fais exprès............ou bien ?
Coldo3895 a écrit:rennois a écrit:Coldo3895 a écrit:
Comme ça a été déjà dit ici ou là, c'est le parlementaire qui emploie et paie ses assistants. Pas l'état.
ce qui est assez étonnant dans les commentaires ici, c'est que sous prétexte que Fillon a effectivement (bien sûr que j'en suis convaincu) employé fictivement sa femme, certains se croient autorisés à raconter n'importe quoi.
Non Toque, le salaire de Pénélope Fillon n'est pas de l'argent public.
(et je passe sur le joker qui me dit que c'est moi qui mélange tout alors que justement je soulignais que c'était ce que faisait Toque).
Fillon est déjà assez con en vrai pour ne pas avoir besoin d'inventer des trucs en plus.
Mister_Eko a écrit:D'accord donc les 800 000 euros ils venaient de l'argent que Fillon avait mis de côté sur son compte du Crédit agricole de Sablé ? Qu'il a juste transféré sur le compte commun qu'il a avec sa femme dans la même banque, donc.
Frannck a écrit:Il semble que je m'exprime mal. Ce genre d'agissements me débectent, mais il avait la possibilité de se le mettre dans la poche sans rien payer. Pourquoi déclarer sa femme ? J'ai donné mon opinion.
J'espère qu'il va se maintenir, ce n'est pas mon poulain.
LEAUTAUD a écrit:Le gueux que je suis ne peut supporter ce type d'homme, c'est viscéral, et c'est pas à mon âge que je vais changer
nexus4 a écrit:L'argument "Pour la France" porte. J'en suis a argumenter IRL pour savoir si la France aurait été mieux gérée depuis 5 ans avec un violeur à l'Elysée.
LeJoker a écrit:LEAUTAUD a écrit:Le gueux que je suis ne peut supporter ce type d'homme, c'est viscéral, et c'est pas à mon âge que je vais changer
Leautaud, à ce qu'il paraît, aurait réussi à toucher des subventions européennes à la culture en faisant croire qu'il faisait de sa bibliothèque et de ses prodigieuses collections un centre de recherches et de congrès.
Plusieurs millions en jeu.
Et les confitures qu'il fait sont achetées par sa fille via une filiale du Delaware, le tout facturé à l'administration française!
Coldo3895 a écrit:rennois a écrit:Coldo3895 a écrit:
ce qui est assez étonnant dans les commentaires ici, c'est que sous prétexte que Fillon a effectivement (bien sûr que j'en suis convaincu) employé fictivement sa femme, certains se croient autorisés à raconter n'importe quoi.
Non Toque, le salaire de Pénélope Fillon n'est pas de l'argent public.
(et je passe sur le joker qui me dit que c'est moi qui mélange tout alors que justement je soulignais que c'était ce que faisait Toque).
Fillon est déjà assez con en vrai pour ne pas avoir besoin d'inventer des trucs en plus.
Frannck a écrit:Il semble que je m'exprime mal. Ce genre d'agissements me débectent, mais il avait la possibilité de se le mettre dans la poche sans rien payer. Pourquoi déclarer sa femme ? J'ai donné mon opinion.
J'espère qu'il va se maintenir, ce n'est pas mon poulain.
Coldo3895 a écrit:Mister_Eko a écrit:D'accord donc les 800 000 euros ils venaient de l'argent que Fillon avait mis de côté sur son compte du Crédit agricole de Sablé ? Qu'il a juste transféré sur le compte commun qu'il a avec sa femme dans la même banque, donc.
Mister_Eko a écrit:Coldo3895 a écrit:Mister_Eko a écrit:D'accord donc les 800 000 euros ils venaient de l'argent que Fillon avait mis de côté sur son compte du Crédit agricole de Sablé ? Qu'il a juste transféré sur le compte commun qu'il a avec sa femme dans la même banque, donc.
Tu vaux mieux que ça. Et je le dis sincèrement, parce que même si parfois je pense que tu dis des énormités avec aplomb, tu es quelqu'un que je trouve intéressant est sympathique depuis que je te lis (et ça date).
Coldo3895 a écrit:Mister_Eko a écrit:Coldo3895 a écrit:Mister_Eko a écrit:D'accord donc les 800 000 euros ils venaient de l'argent que Fillon avait mis de côté sur son compte du Crédit agricole de Sablé ? Qu'il a juste transféré sur le compte commun qu'il a avec sa femme dans la même banque, donc.
Tu vaux mieux que ça. Et je le dis sincèrement, parce que même si parfois je pense que tu dis des énormités avec aplomb, tu es quelqu'un que je trouve intéressant est sympathique depuis que je te lis (et ça date).
Non mais attends... ça fait 20 fois qu'on répète que l'argent en question c'est l'indemnité de Fillon, que cet argent est à lui, qu'il pourrait le fumer s'il le voulait (encore que la destruction de billets soit illégale je crois)... que ça n'est pas plus de l'argent public que le salaire d'un employé des postes, et toi tu continues...
D'où l'entonnoir
Attaque autant que tu voudras sur le côté fictif de l'emploi de Pénélope, on sera d'accord.
Mais c'est simplement faux de parler d'argent public.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités