pabelbaba a écrit:Tu veux interdire aux personnes ayant été ministre ou député d'être avocat, de faire des conférences rémunérées à prix d'or ou de prodiguer des conseils?
pabelbaba a écrit:Mais il fait ça avec ton fric tu penses?
pabelbaba a écrit:Non, mais il y aura bien quelqu'un qui exerce le pouvoir dans ton monde idéal.
pabelbaba a écrit:Toque => Parce qu'un mec qui aura été uniquement président pendant 5 ans, ne se verra pas proposer ce genre de deal en fin de mandat?
Ubr84 => il facture ses conférences 30.000€ apparemment. Donc pour atteindre ces fameux 280.000€ par an, il en fait une petite dizaine. Je t'assure que c'est compatible avec une activité professionnelle à plein temps. Demande à un ponte en médecine par exemple (si ce n'est que lui ne sera pas rémunéré autant).
Pour l'utilisation de biens publics, alors là, je ne vois pas. Dans ce cas précis, on vient le chercher. C'est son ancienne fonction qui attire. Et utiliser son cartet d'adresse ça n'a rien dé répréhensible.
Sur l'indépendance je te suis complètement, c'est le vrai problème de cette activité. Mais à voir en fonction des clients. L'exemple de Raffarin et du Rotary Club de Trifouilli les Bécasses, c'est problématique.
Damienandcoinc a écrit:D'après le canard, la secrétaire de la structure de Fillon est payée par Matignon sur les budgets prévus à vie pour le confort de nos anciens premiers ministres... Y'a un film qui tourne actuellement sur les réseaux sociaux sur combien ils nous couteraient... Pas eu le temps de vérifier les dires et les sources...
BOBetBOBETTE a écrit:Y a pas un topic sur les primates primaires de la gauche ?
jerryspring a écrit:Il y a en effet un topic il est caché sous un intitulé sibyllin avec marqué Gauche dedans ...
De toute façon qui croit qu'il y aura une primaire à gauche??
Hollande veut être candidat et espère que dans les 15 prochains jours un événement fera de lui le seul candidat possible...
On verra...
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités