Mr Degryse a écrit:Là on accuse ces sites de désinformation... de dire des choses fausses...
Mais, va-t-on interdire tous les sites qui disent des choses fausses ?... non... seulement quand ces choses fausses dérangent une pensée officielle.
Comme l'a dit Philémon plus haut, je pense que ces sites sont tout pourris mais je suis 100% contre cette loi.
Va-t-on interdire les sites où on peut lire par exemple: "Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais." pour exercice illégal de la médecine ? parce que ces sites disent des choses fausses ?
Va-t-on interdire les sites où il est écrit que le trou de la sécu est résorbé et que François Hollande a redressé la France ?
Des fois, vous vous faîtes vraiment plus bête que vous semblez être.
Ce qu'on interdit c'est le fait qu'un site fasse semblant d'être le site officiel du ministère de la santé et que les femmes pensant être sur un site leur indiquant comment avorter, le délai légal se retrouve avec des infois d'anti et des gens au téléphone qui leur disent, de façon répétée et en rappelant de ne pas avorter.
Tiens pour une fois je suis complètement d'accord avec Mr Degryse !