Damienandcoinc a écrit:Mais c'est vrai que je suis la cause de la déliquescence de la France puisque je suis "fonctionnaire"... Et qu'on va tout régler en supprimant 500 000 fonctionnaires...
Damienandcoinc a écrit:Après, il y a d'énormes problèmes dans la fonction publique... Mais ce n'est ni en créant, ni en supprimant des postes qu'on pourra les régler... c'est en réformant la fonction publique, son périmètre et le statut de fonctionnaire qu'on y arrivera... Mais ça PERSONNE ne le fera, PERSONNE !
dod a écrit:Gorkh a écrit:le chomage de masse est principalement provoqué par la réduction des couts de main d'oeuvre en simplifiant les process et en robotisant l'industrie, je ne vois pas pourquoi ça serait irréalisable.
Pas sûr que ce soit la seule explication
cygu a écrit:et en mettant 500000 personnes de plus dans la merde on va relancer la France ?????
Coldo3895 a écrit:mandrake57 a écrit:Sous couvert de garantir la liberté d'expression, le Sénat a rejeté un amendement (...)
Ah elle est belle cette phrase !!!
"Sous couvert de garantir la liberté d'expression" !...
La liberté d'expression, elle sert justement à ce qu'on puisse dire des choses qui te choquent... qui te heurtent dans ce que tu as de plus sacré... des choses qui t'énervent... que tu trouves inadmissibles.
Si on ne comprend pas ça, on est justement contre la liberté d'expression.
mandrake57 a écrit:Pour moi, sanctionner ce type de manipulation n'a rien à voir avec une quelconque restriction de la liberté d'expression ...
kobaia a écrit:Non, parce que les sites provie racontent des trucs faux (un fœtus n'est pas un bébé). C'est de la désinformation, pas de la liberté d'expression .
cygu a écrit:et en mettant 500000 personnes de plus dans la merde on va relancer la France ?????
Coldo3895 a écrit:Tout le monde devrait avoir le droit de présenter son opinion.
kobaia a écrit:Non, parce que les sites provie racontent des trucs faux (un fœtus n'est pas un bébé).