Damienandcoinc a écrit:Mais c'est vrai que je suis la cause de la déliquescence de la France puisque je suis "fonctionnaire"... Et qu'on va tout régler en supprimant 500 000 fonctionnaires...
Damienandcoinc a écrit:Après, il y a d'énormes problèmes dans la fonction publique... Mais ce n'est ni en créant, ni en supprimant des postes qu'on pourra les régler... c'est en réformant la fonction publique, son périmètre et le statut de fonctionnaire qu'on y arrivera... Mais ça PERSONNE ne le fera, PERSONNE !
dod a écrit:Gorkh a écrit:le chomage de masse est principalement provoqué par la réduction des couts de main d'oeuvre en simplifiant les process et en robotisant l'industrie, je ne vois pas pourquoi ça serait irréalisable.
Pas sûr que ce soit la seule explication
cygu a écrit:et en mettant 500000 personnes de plus dans la merde on va relancer la France ?????
Coldo3895 a écrit:mandrake57 a écrit:Sous couvert de garantir la liberté d'expression, le Sénat a rejeté un amendement (...)
Ah elle est belle cette phrase !!!
"Sous couvert de garantir la liberté d'expression" !...
La liberté d'expression, elle sert justement à ce qu'on puisse dire des choses qui te choquent... qui te heurtent dans ce que tu as de plus sacré... des choses qui t'énervent... que tu trouves inadmissibles.
Si on ne comprend pas ça, on est justement contre la liberté d'expression.
mandrake57 a écrit:Pour moi, sanctionner ce type de manipulation n'a rien à voir avec une quelconque restriction de la liberté d'expression ...
kobaia a écrit:Non, parce que les sites provie racontent des trucs faux (un fœtus n'est pas un bébé). C'est de la désinformation, pas de la liberté d'expression .
cygu a écrit:et en mettant 500000 personnes de plus dans la merde on va relancer la France ?????
Coldo3895 a écrit:Tout le monde devrait avoir le droit de présenter son opinion.
kobaia a écrit:Non, parce que les sites provie racontent des trucs faux (un fœtus n'est pas un bébé).
Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:Tout le monde devrait avoir le droit de présenter son opinion.
tu sembles avoir mal compris : il n'est pas reproché à ces sites de présenter leur opinion, il leur est au contraire reproché de masquer leur opinion. et de désinformer sciemment en se faisant passer pour des sites d'information, justement.
toque a écrit:illario a écrit:lobo a écrit:illario a écrit:Le Maire annonce qu'il votera Fillon au 2e tour
Le mec qui s'empresse de voler au secours de la victoire. Ce sera un petit jusqu'au bout ce Lemaire...
En fait j'espère que Fillon vire tout l'état major actuel des LR et prenne de nouveaux hommes, plus valeureux, qui travaillerons pour la France et non pour une personnalité ou leurs intérêts propre (carrière)...
FILLON mérite clairement sa victoire.
Je vais me coucher avec le sourire.
Merci.
BOBetBOBETTE a écrit:J'ai lu qu'Henri Guaino voulait se présenter ...
Sans passer par les primaires ?
BOBetBOBETTE a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:J'ai lu qu'Henri Guaino voulait se présenter ...
Sans passer par les primaires ?
Brian Addav a écrit:C'est dommage, il vient de descendre le prog de Fillon là, limite on l'aurait pris pour un mec de gauche sur le coup...
LeMoineFou a écrit:Je crois que tout le monde se fout de Guaino comme de sa première crotte de mouette.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités