noise a écrit:Combien de votants au final? Il parait qu'il y allait en avoir moins à ce tour?
Philemon a écrit:Je suis surpris par la participation... J'aurais cru que ca baisserait fortement apres la branlée de Sarkozy.
RosbOOm a écrit:Lepen doit se frotter les mains, Fillon n'arrivera pas à mobiliser la gauche en cas de 2ème tour UMP-FN autant que Juppé, sans parler des frontistes qui ont voté Fillon aujourd'hui mais voteront bien Lepen le moment venu...
Mirdhynn a écrit:Pour moi c'est clair : Un duel Fillon-Le pen au second tour : Je ne vais pas voter.
J'ai de plus en plus peur pour cette future présidentielle : La gauche semble foutue (elle l'a bien cherché car elle a trahi son électorat) et de l'autre coté on a le choix entre la violence sociale et le flou (non) artistique.
jerryspring a écrit:Selon un sondage il y a eu 64% d'électeurs de droite et du centre et 15% de gauche.
Quelle proportion d'électeurs FN ?:(
jerryspring a écrit:On aura une bataille Le Pen Fillon Hollande Mélenchon. Les autres vont faire des scores à la Lemaire NKM...
nexus4 a écrit:N'empeche que si demain il n'y a que 13561 votants dans toute la France, il faudra bien accepter que ce "formidable élan démocratique" en forme de déclaration d'amour pour Francois Fillon n'était qu'un gigantesque coup de pied au cul a l'attention Nicolas Sarkosy.
RosbOOm a écrit:jerryspring a écrit:On aura une bataille Le Pen Fillon Hollande Mélenchon. Les autres vont faire des scores à la Lemaire NKM...
Mélenchon a bousillé sa campagne hier avec son hommage à Castro... C'est le moment où jamais pour Bayrou de se lancer...
RosbOOm a écrit:jerryspring a écrit:On aura une bataille Le Pen Fillon Hollande Mélenchon. Les autres vont faire des scores à la Lemaire NKM...
Mélenchon a bousillé sa campagne hier avec son hommage à Castro... C'est le moment où jamais pour Bayrou de se lancer...
RosbOOm a écrit:Mélenchon a bousillé sa campagne hier avec son hommage à Castro...
Coldo3895 a écrit:La gauche s'est plantée partout, sauf quand elle a fait une politique de droite (genre Renzi en Italie).
Travailler 48 heures par semaine, désolé, mais très peu pour moi:
Coldo3895 a écrit:jerryspring a écrit:Selon un sondage il y a eu 64% d'électeurs de droite et du centre et 15% de gauche.
Quelle proportion d'électeurs FN ?:(
J'ai vu quelque part, 9%
Le Tapir a écrit:RosbOOm a écrit:jerryspring a écrit:On aura une bataille Le Pen Fillon Hollande Mélenchon. Les autres vont faire des scores à la Lemaire NKM...
Personne n'en a jamais rien eu à foutre de Bayrou et du centre. Faut arrêter!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités