Croaa a écrit:Non elle ne s'en contre fout pas puisqu'elle a créé une complémentaire santé. elle ne s'en fout pas car c'est un moyen de faire plus de profit grace aux déremboursement des soins par les gouvernements successifs.
et si elle mise sur Fillon, ce n'est pas par hasard.
Croaa a écrit:Je ne comprends rien à tes propos. tu dis d'abord que la part de marché ne diminue pas puis tu confirme qu'elle a diminué.
Le nombre de mutuelle diminue par regroupement, ok, mais la part de marché des mutuelles diminue au profit des groupes d'assurances.
C'est écrit noir sur blanc.
Tu veux quoi de plus comme indicateur montrant que le remboursement de la santé passe progressivement de la sécu vers les mutuelles puis des mutuelles vers les groupes d'assurances ?
Croaa a écrit:Non, pas qu'aux nouveaux salarié. Dans certaines entreprises ou une couverture facultatives existait déjà elle a pu s'appliquer çà tous. j'en suis la preuve.
Croaa a écrit:Je ne protège pas ma femme, c'est sa mutuelle a elle qui me protège mieux que ma mutuelle de merde. Mais du coup je cotise 2 fois.
LeJoker a écrit:Rien compris.
"ont suivi": donc ils ne suivent plus ? Mais s'ils ne suivent plus, pourquoi dire "depuis ce W-E" et pas "pendant" le W-E ?
Tweeter et facebook créent des comptes robots collecteurs pour avoir accès aux infos émises par les comptes humains afin de les rediffuser ensuite ?
Sinon à qui sont ces comptes, même bidons, qui/quoi les génère ?
nexus4 a écrit:Alors là ma bonne dame... Peut-être qu'ils ont une liste des comptes à +10 000. Ou +5 000. J'en sais rien.
Mister_Eko a écrit:nexus4 a écrit:Alors là ma bonne dame... Peut-être qu'ils ont une liste des comptes à +10 000. Ou +5 000. J'en sais rien.
J'avais eu une invasion à une époque (certes moindre mais quand même) et j'étais très loin de ce chiffre.
Même bdgest ne me suit pas, c'est dire.
Tous les suivants du monde devraient s'donner la main
Voilà ce que la nuit je crie dans mon délire
Au suivant, au suivant
Et quand je n'délire pas, j'en arrive à me dire
Qu'il est plus humiliant d'être suivi que suivant
arcarum a écrit:Si certains préfèrent se tourner vers les assurances, c'est leur choix, ce n'est pas une volonté de l'état. La vrai question est de savoir pourquoi c'est contrats sont attractifs (prix, services, etc...)
Pouffy a écrit:arcarum a écrit:Si certains préfèrent se tourner vers les assurances, c'est leur choix, ce n'est pas une volonté de l'état. La vrai question est de savoir pourquoi c'est contrats sont attractifs (prix, services, etc...)
La volonté de l'état se voit au travers de l'application de Solvabilité 2... et donc de tuer toutes les petites mutuelles ou assureurs.
Non vraiment cette volonté de privatiser la santé et l'éducation c'est de la merde
Philemon a écrit:Voila, c'est dit, Bayrou soutient Macron.
Philemon a écrit:Voila, c'est dit, Bayrou soutient Macron.
toque a écrit:Non vraiment cette volonté de privatiser la santé et l'éducation c'est de la merde qui a pour unique raison de faire plaisir aux banques.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités