Anianka a écrit:je pense pas,i lest suffisamment honnête pour reconnaître que le programme de Macron n'a pas grand chose à voir avec ses propres idées.
quel programme de Macron ? il est paru ??
Anianka a écrit:je pense pas,i lest suffisamment honnête pour reconnaître que le programme de Macron n'a pas grand chose à voir avec ses propres idées.
Olaf Le Bou a écrit:Anianka a écrit:je pense pas,i lest suffisamment honnête pour reconnaître que le programme de Macron n'a pas grand chose à voir avec ses propres idées.
Olaf Le Bou a écrit:Anianka a écrit:je pense pas,i lest suffisamment honnête pour reconnaître que le programme de Macron n'a pas grand chose à voir avec ses propres idées.
Anianka a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Anianka a écrit:je pense pas,i lest suffisamment honnête pour reconnaître que le programme de Macron n'a pas grand chose à voir avec ses propres idées.
il a dit qu'il avait ca dans une enveloppe grise ^^
edgarmint a écrit:Et donc, le programme de Bayrou, l'homme providentiel ?
Croaa a écrit:Il y a une différence tout de même.Bayrou n'est pas (encore).candidat, Macron l'est depuis 6 mois...
Alors le programme de Bayrou (contenu dans son libre ou pas), si jamais il se déclare demain, on peut lui donner quelques jours pour le dévoiler. Alors que pour Macron, au lieu de faire le coq devant le 10 downing street en se vantant d'avoir tancé vertement la nouvelle dame de fer, il serait peut être temps qu'il la crache sa valda....
edgarmint a écrit:Croaa a écrit:Il y a une différence tout de même.Bayrou n'est pas (encore).candidat, Macron l'est depuis 6 mois...
Alors le programme de Bayrou (contenu dans son libre ou pas), si jamais il se déclare demain, on peut lui donner quelques jours pour le dévoiler. Alors que pour Macron, au lieu de faire le coq devant le 10 downing street en se vantant d'avoir tancé vertement la nouvelle dame de fer, il serait peut être temps qu'il la crache sa valda....
Début mars (le 2, je crois), tu vas avoir tout le temps nécessaire pour le compulser.
edgarmint a écrit:Tout est dans la pointe d'humour
edgarmint a écrit:ça existe, mais il est certain que selon celui qui aura rédigé ça, tu risques d'avoir une tendance.
Je peux te proposer celui de l'institut Montaigne http://www.institutmontaigne.org/presidentielle-2017/
Considéré comme derrière Macron (un petit article qui va me permettre de prendre les devants : https://blogs.mediapart.fr/gavroche/blo ... t-vraiment ).
Mais, tout comme pour la tendance du comparatif selon son initiateur, cet article doit bien être tendancieux aussi.
toque a écrit:@Edgarmint une réaction sur la proposition de privatisation de notre système de santé par Macron ?
C'est conforme aux propositions du mouvement en marche ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités