Philemon a écrit:Croaa a écrit:Bayrou, son problème, c'est son charisme d'huitre. Parce que le bonhomme est sympathique et franchement il parait assez honnête. Et je crois même qu'il est compétent. Et il faut reconnaitre qu'il n'a pas tendance à prendre les électeurs pour des cons en leur vendant l'invendable. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne fait que 5/6%.
Mais il ne sait pas se vendre, ce qui est une qualité en politique je trouve, mais ce qui ne lui permet pas de prétendre gagner. Dommage.
Bayrou a eu une liaison avec Nabila.
Ca calme, non ?
Croaa a écrit:Philemon a écrit:En ce moment, il y a des négociations serrées entre Hamon et Jadot.
Faut dire que le vert pèse facilement... 1%. Peut-être même 1,1 % !
Et ce qui est en jeu derrière cette grande alliance populaire et belle ?
L'avenir du nucléaire ? Les gaz de schiste ? Les petits oiseaux ? ...
Perdu !!!
Ce qui est en jeu, c'est quelques strapontins aux législatives, molletonnés (et bien payés) pour le cul de Dufflot et ses potes !
C'est beau !
Parce que tu crois qu'il avait négocié quoi Bayrou avec Jupée ?
Pas mieux.
Croaa a écrit:Philemon a écrit:Croaa a écrit:Bayrou, son problème, c'est son charisme d'huitre. Parce que le bonhomme est sympathique et franchement il parait assez honnête. Et je crois même qu'il est compétent. Et il faut reconnaitre qu'il n'a pas tendance à prendre les électeurs pour des cons en leur vendant l'invendable. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne fait que 5/6%.
Mais il ne sait pas se vendre, ce qui est une qualité en politique je trouve, mais ce qui ne lui permet pas de prétendre gagner. Dommage.
Bayrou a eu une liaison avec Nabila.
Ca calme, non ?
Ah, oui, j'ai oublié :
L'électeur de base de Bayrou est susceptible. Pas touche à son candidat.
Et ce n'est pas avec Nabila qu'il a eu une liaison le François... Mais il en a bien une...
ce n'est pas avec Nabila qu'il a eu une liaison le François... Mais il en a bien une...
Philemon a écrit:Pas moins !
Mais sans le folklore des primaires, des promesses, des grandes paroles... pour finir par aller se vendre contre un siège pour cette truffe de Dufflot. L'écologie, une belle idée pleine d'humanisme...
Je me demande ce qu'en pensent les 1%.
Philemon a écrit:
Et vazy, lâche le scoop, ca m'intéresse d'en savoir plus sur sa liaison !
Croaa a écrit:Philemon a écrit:Pas moins !
Mais sans le folklore des primaires, des promesses, des grandes paroles... pour finir par aller se vendre contre un siège pour cette truffe de Dufflot. L'écologie, une belle idée pleine d'humanisme...
Je me demande ce qu'en pensent les 1%.
Justement, ce sont eux qui vont décidé si oui ou non il y aura alliance. C'est plutôt bien comme processus je trouve.
Tu as décidé toi avec qui elle devait s'allier l'huitre ?
C'est affectueux l'huitre.
Perso je l'aime bien Bayrou. Mais voilà, il ne plait pas au français. C'est malheureux, mais on a les hommes politiques que l'on mérite.
Croaa a écrit:Philemon a écrit:
Et vazy, lâche le scoop, ca m'intéresse d'en savoir plus sur sa liaison !
Bin non. On s'en fout de ça, non ?
illario a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Bayrou et Macron n'ont absolument rien à voir. À la limite, j'ai envie de dire que là où Bayrou prend des trucs pas trop cons à droite et à gauche, Macron, lui, fait exactement l'inverse.
Je suis d'accord mais le problème c'est que Bayrou ne fait jamais de gros scores, sans doute trop intelligent, mais en tout état de cause sa candidature donne plus de force au FN, car ça affaibli les candidats pouvant éviter la catastrophe finale au pays.
Punaise je ne sais pas si les gens se rendent compte qu'on va droit dans le mur et à la guerre civile ! Bon après faudra un homme d'Etat de la stature de De Gaulle pour réunifier le pays et passer à la 6e Rep.
toque a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Bayrou et Macron n'ont absolument rien à voir. À la limite, j'ai envie de dire que là où Bayrou prend des trucs pas trop cons à droite et à gauche, Macron, lui, fait exactement l'inverse.
Je suis plutôt d'accord avec ça.
Limite Bayrou je pourrais presque avoir envie de voter pour lui.
Philemon a écrit:Il y a un truc assez marrant à propos de Bayrou, c'est lire les commentaires sur le site du Figaro !
Son seul nom suffit à déclencher des réactions haineuses hystériques qu'aucun autre politicien n'arrive à déclencher.
Un vrai mot magique pour rendre fou l'électeur de droite !
Philemon a écrit:Je ne doute pas un instant que Jadot arrivera à bien emballer sa négo pour la présenter à ses militants sous son meilleur jour.
Quant à Bayrou, il fait ce qu'il veut comme alliance, j'avoue que je m'en fous. Je ne me sens pas concerné par les "consignes de vote".
Et le fait qu'il ne plaise pas aux français, ce n'est pas tout à fait ça: il a je crois une super côte de popularité (une des meilleures parmi les hommes politiques) mais qui ne se retrouve pas dans les votes. Pas d'bol !
jerryspring a écrit:Ou Bayrou qui fasse le programme de Macron.
Peut-être ce qui est prévu mercredi...
Si c'est ce que je pense Bayrou a pris cette décision vendredi dernier.
adricube a écrit:electeur de droite lambda, j'ai voté Bayrou au 1er tour en 2012 ... bon c'est vrai que le fait qu'il se rende à Hollande sans condition, sans même essayer de négocier un truc avec l'un ou l'autre des candidats, ça m'a fait mal ... du coup je suis moins partant cette année, l'expérience ...
et pourtant je le préfère très largement à Macron !
Olaf Le Bou a écrit:jerryspring a écrit:Ou Bayrou qui fasse le programme de Macron.
Peut-être ce qui est prévu mercredi...
Si c'est ce que je pense Bayrou a pris cette décision vendredi dernier.
S'ils sont intelligents, ils vont nous présenter un ticket Macron-Bayrou, façon présidentielles US, avec Macron en préz pour représenter le pays sur la scène internationale, et Bayrou à Matignon pour gérer les affaires courantes.
parce qu'une telle alliance, ça peut fonctionner, y compris au niveau des législatives.
et si Bayrou se présente contre Macron, c'est qu'au contraire qu'il est en mission commandée par Fillon.
réponse demain soir !
toque a écrit:adricube a écrit:electeur de droite lambda, j'ai voté Bayrou au 1er tour en 2012 ... bon c'est vrai que le fait qu'il se rende à Hollande sans condition, sans même essayer de négocier un truc avec l'un ou l'autre des candidats, ça m'a fait mal ... du coup je suis moins partant cette année, l'expérience ...
et pourtant je le préfère très largement à Macron !
Mais au contraire c'est tout à son honneur ! Pas de s'être trompé en choisissant Hollande, mais de s'être positionné sans petit arrangement, par conviction simple (même s'il s'est trompé). C'est un truc que je porte complétement à son crédit.
Croaa a écrit:Philemon a écrit:Je ne doute pas un instant que Jadot arrivera à bien emballer sa négo pour la présenter à ses militants sous son meilleur jour.
Quant à Bayrou, il fait ce qu'il veut comme alliance, j'avoue que je m'en fous. Je ne me sens pas concerné par les "consignes de vote".
Et le fait qu'il ne plaise pas aux français, ce n'est pas tout à fait ça: il a je crois une super côte de popularité (une des meilleures parmi les hommes politiques) mais qui ne se retrouve pas dans les votes. Pas d'bol !
Donc quand ce n'est pas ton candidat c'est naze, mais quand c'est ton candidat, tu t'en fous.
Ca c'est de l'objectivité.
jerryspring a écrit:Personnellement, Bayrou je peux l'imaginer président mais pas 1er ministre... Je pense que Bayrou peux apporter du recul à Macron par contre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités