jerryspring a écrit:C'est un peu ce que je pensais de Macron mais j'ai lu le numéro de L'obs qui lui est consacré et j'ai changé d'avis. Je ne sais toujours pas si je voterais pour lui par contre.
jerryspring a écrit:C'est un peu ce que je pensais de Macron mais j'ai lu le numéro de L'obs qui lui est consacré et j'ai changé d'avis. Je ne sais toujours pas si je voterais pour lui par contre.
Philemon a écrit:Bayrou a eu une liaison avec Nabila.
Ca calme, non ?
ironben a écrit:Philemon a écrit:Bayrou a eu une liaison avec Nabila.
Ca calme, non ?
Impossible. Nabila ne sait pas faire de liaisons.
Anianka a écrit:je regarde le chiffrage de Melanchon pour son budget.
je le trouve bien optimiste sur les 30 Milliards récupérés sur l'évasion fiscale et sur les 50 de la "relance économique".
cette dernière catégorie semble être la case magique qui permet d'avoir un budget équilibré ...
Anianka a écrit:je regarde le chiffrage de Melanchon pour son budget.
je le trouve bien optimiste sur les 30 Milliards récupérés sur l'évasion fiscale et sur les 50 de la "relance économique".
cette dernière catégorie semble être la case magique qui permet d'avoir un budget équilibré ...
Anianka a écrit:ils vont faire un débat Fillon, Hamon, Le Pen, Macron et Mélenchon le 20 Mars
ils valident d'entrée que de toute manière, les autres candidats ne servent à rien (y compris un hypothétique Bayrou)
RosbOOm a écrit:A partir de 1'04''
Aigle Solitaire a écrit:Anianka a écrit:ils vont faire un débat Fillon, Hamon, Le Pen, Macron et Mélenchon le 20 Mars
ils valident d'entrée que de toute manière, les autres candidats ne servent à rien (y compris un hypothétique Bayrou)
Non, Bayrou sera sans doute présent s'il est candidat ainsi que peut-être NDA (LOL !!). Et il y aura deux débats : un sur TF1 le 20 mars et un autre sur France 2 trois jours plus tard. Je suis d'accord que c'est en effet très vache pour les plus "petits" candidats. Mais y en aura-t-il, vu les difficultés de plus en plus grandes pour obtenir les 500 parrainages ?
nexus4 a écrit:Honnêtement entre la raciste, le faux cul, celui qui a vu la vierge, le gars inaudible à cause du voisin de gauche qui vocifère, Bayrou a vraiment un coup à jouer si il devient le seul à proposer un truc à peu près convenable. Ca pourrait même être un soulagement de pouvoir voter pour lui.
-Ah putain, un mec normal, sans casseroles, je prends.
nexus4 a écrit:Honnêtement entre la raciste, le faux cul, celui qui a vu la vierge, le gars inaudible à cause du voisin de gauche qui vocifère, Bayrou a vraiment un coup à jouer si il devient le seul à proposer un truc à peu près convenable. Ca pourrait même être un soulagement de pouvoir voter pour lui.
Aigle Solitaire a écrit:nexus4 a écrit:Honnêtement entre la raciste, le faux cul, celui qui a vu la vierge, le gars inaudible à cause du voisin de gauche qui vocifère, Bayrou a vraiment un coup à jouer si il devient le seul à proposer un truc à peu près convenable. Ca pourrait même être un soulagement de pouvoir voter pour lui.
C'est exactement mon ressenti. J'espère qu'il ne va pas faire la connerie de se rallier à Macron.
Anianka a écrit:je pense pas,i lest suffisamment honnête pour reconnaître que le programme de Macron n'a pas grand chose à voir avec ses propres idées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités