toque a écrit:Je vois bien que je n'arriverais pas à te convaincre, mais je pense que tu n'imagines pas à quel point ton discours fait le jeux des sallopries comme Fillon
Anianka a écrit:sauf que Hitler gagne les élections législatives, pas la présidentielle.
il part donc immédiatement avec une assemblée qui lui est favorable, ce que ne peut pas avoir Marine Le Pen.
Je crains beaucoup plus Fillon, avec une assemblée favorable, que Marine Le Pen, avec une assemblée qui ne la suivra pas.
Le Complot a écrit:Avec Fillon ce sera encore et toujours la dictature des élites. Mais bon ça fait un bail que c'est comme ça. Il va nous faire le coup de l'immobilisme tout en passant ses réformes à la con.
Anianka a écrit:Le Complot a écrit:Avec Fillon ce sera encore et toujours la dictature des élites. Mais bon ça fait un bail que c'est comme ça. Il va nous faire le coup de l'immobilisme tout en passant ses réformes à la con.
la seule dérive dictatoriale a redouter avec Marine c'est si elle se met les élus dans la poche (et vu comme bcp sont corrompus, c'est peut être pas si dur que ça, en leur promettant que ca continue ainsi et qu'ils continuent à s'en mettre plein les poches)
Anianka a écrit:Le Complot a écrit:Avec Fillon ce sera encore et toujours la dictature des élites. Mais bon ça fait un bail que c'est comme ça. Il va nous faire le coup de l'immobilisme tout en passant ses réformes à la con.
la seule dérive dictatoriale a redouter avec Marine c'est si elle se met les élus dans la poche (et vu comme bcp sont corrompus, c'est peut être pas si dur que ça, en leur promettant que ca continue ainsi et qu'ils continuent à s'en mettre plein les poches)
Anianka a écrit:sauf que Hitler gagne les élections législatives, pas la présidentielle.
il part donc immédiatement avec une assemblée qui lui est favorable, ce que ne peut pas avoir Marine Le Pen.
Je crains beaucoup plus Fillon, avec une assemblée favorable, que Marine Le Pen, avec une assemblée qui ne la suivra pas.
Croaa a écrit:Anianka a écrit:sauf que Hitler gagne les élections législatives, pas la présidentielle.
Sauf que l'Allemagne ne se gouverne pas de la même façon que la France. le pouvoir du président français est plus important que celui du de l'Allemagne.
Mais bien entendu c'est l'image qui est importante ici. Il y a une réelle possibilité de dérive vers une dictature si Le Pen est présidente. Il ne faut pas minimiser les choses.
Anianka a écrit:mandrake57 a écrit:Croaa a écrit:mandrake57 a écrit:De toutes façons BerluFioni ne sera pas au second tour...
Nul ne sait le dire. Aujourd'hui, il n'y a que Macron devant lui dans les sondages.
Exact,
Et quoi que voudraient faire croire les BerluFionistes, le meilleur rempart pour battre MLP au 2e tour, c'est Macron...
Avoir un 2e tour MLP / BerluFioni... c'est la que réside le vrai risque...
non, le meilleur moyen de battre Marine ,c'est d'avoir n'importe qui sauf Fillon au second tour.
n'importe quel autre candidat gagnerait haut la main, seul Fillon, comme Sarkozy l'aurait fait, laisse une chance à Le Pen
nexus4 a écrit:(...) On dit qu'il est d’extrême gauche mais en fait il est à gauche tout court.
jerryspring a écrit:D'après mes souvenirs, il n'y a pas de présidentielle en Allemagne.
Hitler a ainsi été élu au plus haut niveau de l'état de façon tout à fait démocratique.
Je ne sais pas si Hitler a été Chef des armées dès son élection.
RosbOOm a écrit:nexus4 a écrit:(...) On dit qu'il est d’extrême gauche mais en fait il est à gauche tout court.
Dans la fameuse vidéo de 5h il annonce la dernière tranche de l'IR taxée à 100%, si ce n'est pas de l’extrême gauche je ne sais pas ce qu'il te faut
Anianka a écrit:RosbOOm a écrit:nexus4 a écrit:(...) On dit qu'il est d’extrême gauche mais en fait il est à gauche tout court.
Dans la fameuse vidéo de 5h il annonce la dernière tranche de l'IR taxée à 100%, si ce n'est pas de l’extrême gauche je ne sais pas ce qu'il te faut
je suis pourtant très très a gauche ,et même moi je peux me rendre compte que l'impôt à 100% c'est complètement con ...
Anianka a écrit:RosbOOm a écrit:nexus4 a écrit:(...) On dit qu'il est d’extrême gauche mais en fait il est à gauche tout court.
je suis pourtant très très a gauche ,et même moi je peux me rendre compte que l'impôt à 100% c'est complètement con ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités