Boulon31 a écrit:Ouais ça fait pas très Charlie Hebdo cette couv'
azertyuiop1 a écrit:eusebius a écrit:en parlant des Insoumis le résultat de la consultation :
87 818 insoumis, soit 36,12 %, pour un vote blanc ou nul ;
84 682 insoumis, soit 34,83 %, pour un vote Emmanuel Macron ;
70 628 insoumis, soit 29,05 %, en faveur d'une abstention.
Soit 158446 Ponce Pilate.
merci Jean-Luc
Mister_Eko a écrit:Boulon31 a écrit:Ouais ça fait pas très Charlie Hebdo cette couv'
Mouai Charlie c'est pas du tout ma came mais justement il me semble qu'un de leur mot d'ordre c'est de pas être dans le moule, y compris le leur.
Mister_Eko a écrit:Boulon31 a écrit:Ouais ça fait pas très Charlie Hebdo cette couv'
Mouai Charlie c'est pas du tout ma came mais justement il me semble qu'un de leur mot d'ordre c'est de pas être dans le moule, y compris le leur.
LEAUTAUD a écrit:Ils soutenaient à fond la candidature de Coluche en 1981. (l'humoriste a ensuite mit les pouces alors que les sondages le donnaient à 11%)
logan1973 a écrit:Mister_Eko a écrit:Boulon31 a écrit:Ouais ça fait pas très Charlie Hebdo cette couv'
Du temps de Choron jamais il n'aurait permis que le journal prenne position dans les affaires politiques, encore moins à la une.
LEAUTAUD a écrit:Ils soutenaient à fond la candidature de Coluche à la présidentielle de 1981. (l'humoriste a ensuite mit les pouces alors que les sondages le donnaient à 16%)
Mister_Eko a écrit:logan1973 a écrit:Mister_Eko a écrit:Boulon31 a écrit:Ouais ça fait pas très Charlie Hebdo cette couv'
Du temps de Choron jamais il n'aurait permis que le journal prenne position dans les affaires politiques, encore moins à la une.
Ouai enfin bon c'est un peu hypocrite je trouve, on sait très bien où se situe Charlie (enfin plutôt où il ne se situe pas).
Pas d'abstention, vote contre Le Pen mais possibilité du vote blanc
logan1973 a écrit:
Ben non, tu sais où se trouve Charlie parce que depuis la refondation du journal par Phillipe Val il en a fait un hebdomadaire d'opinion, mais dans la première mouture jamais le journal n'a exprimé une position politique autre que d'envoyer tout le monde dos à dos.
Cyril a écrit:LEAUTAUD a écrit:Ils soutenaient à fond la candidature de Coluche en 1981. (l'humoriste a ensuite mit les pouces alors que les sondages le donnaient à 11%)
Oui c'est clair, j'avais beaucoup ri a l'époque
eusebius a écrit:azertyuiop1 a écrit:eusebius a écrit:en parlant des Insoumis le résultat de la consultation :
merci Jean-Luc
je suis très inquiet de voir que tu l’appelles par son prénom (ce que tu n'aurais sans doute jamais fait avec Alain Krivine). signe que la dédiabolisation de l'extrême gauche gagne du terrain, et que tu n'es pas loin de t'abstenir en sa faveur aux prochaines élections
logan1973 a écrit:Mister_Eko a écrit:Boulon31 a écrit:Ouais ça fait pas très Charlie Hebdo cette couv'
azertyuiop1 a écrit:eusebius a écrit:azertyuiop1 a écrit:eusebius a écrit:en parlant des Insoumis le résultat de la consultation :
merci Jean-Luc
je suis très inquiet de voir que tu l’appelles par son prénom (ce que tu n'aurais sans doute jamais fait avec Alain Krivine). signe que la dédiabolisation de l'extrême gauche gagne du terrain, et que tu n'es pas loin de t'abstenir en sa faveur aux prochaines élections
Ah si, si , si, Alain c'est mon pote ( et ce n'est pas lae papa de Jean-Luc ), son cousin Jean-Louis était mon prof de logique mathématiques dans ma jeunesse.
Je ne mets évidemment pas du tout sur le même plan l'extrême droite et l'extrême gauche.
toque a écrit:
Pourtant je te trouve pour le moins sévère.
soulman a écrit:pajan a écrit: tu as oublié: l'école payante pour les enfants étrangers, ce serait dingue n'est ce pas.....
non normal !
azertyuiop1 a écrit:logan1973 a écrit:Mister_Eko a écrit:Boulon31 a écrit:Ouais ça fait pas très Charlie Hebdo cette couv'
Soit tu plaisantes soit tu ne connais pas bien l'histoire de ce journal qui a toujours combattu avec la plus grande force l'extrême-droite.
Tu me reliras une dizaine d'éditos de Cavana du Charlie-hebdo des années 70/80.
Croaa a écrit:Cyril a écrit:LEAUTAUD a écrit:Ils soutenaient à fond la candidature de Coluche en 1981. (l'humoriste a ensuite mit les pouces alors que les sondages le donnaient à 11%)
Oui c'est clair, j'avais beaucoup ri a l'époque
Tu sais, le comique de répétition, ce n'est pas donné à tout le monde. N'est pas Coluche qui veut...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités