Boulon31 a écrit:Croaa a écrit:Comment en vouloir aux électeurs de Le Pen de manquer d'arguments, quand leur "leader" est obligée de pomper les discours de Fillon !
http://www.sudouest.fr/2017/05/02/video ... 1-5208.php
Elle est entrain de craquer ou quoi? Après son revirement sur la sortie de l'Euro elle se met a reprendre un discours LR, en gros maintenant elle fait elle aussi partie de l'UMPS
dod a écrit:
donc si macron est élu cela veut dire que son programme rassemble la majorité des français ?? je ne le crois pas ....on verra cela aux légilsatives....
Croaa a écrit:dod a écrit:
donc si macron est élu cela veut dire que son programme rassemble la majorité des français ?? je ne le crois pas ....on verra cela aux légilsatives....
Non, cela ne veut pas dire ça.
Cela veut dire que la majorité des français préfèrent valider son programme plutôt que celui de Le Pen.
C'est tout.
dod a écrit:
mais je ne dirais pas que tu as raison c'est mal vu
LEAUTAUD a écrit:Le gars qui a préparé ce discours pour la candidate FN va se faire taper sur les doigts (probablement un macroniste qui a fait de l'entrisme )
Malgré les contorsions de Philippot, c'est avant tout un plagiat !
tzynn a écrit:LEAUTAUD a écrit:Le gars qui a préparé ce discours pour la candidate FN va se faire taper sur les doigts (probablement un macroniste qui a fait de l'entrisme )
Selon les journaux, ce n'est pas un plagiat, c'est le même gars qui a préparé les discours de Fillon et Lepen, en plaçant des deux côtés des passages de son propre livre.
tzynn a écrit:LEAUTAUD a écrit:Le gars qui a préparé ce discours pour la candidate FN va se faire taper sur les doigts (probablement un macroniste qui a fait de l'entrisme )
Selon les journaux, ce n'est pas un plagiat, c'est le même gars qui a préparé les discours de Fillon et Lepen, en plaçant des deux côtés des passages de son propre livre.
Croaa a écrit:Boulon31 a écrit:Croaa a écrit:Comment en vouloir aux électeurs de Le Pen de manquer d'arguments, quand leur "leader" est obligée de pomper les discours de Fillon !
http://www.sudouest.fr/2017/05/02/video ... 1-5208.php
Elle est entrain de craquer ou quoi? Après son revirement sur la sortie de l'Euro elle se met a reprendre un discours LR, en gros maintenant elle fait elle aussi partie de l'UMPS
Juste pour ceux qui pensent encore qu'elle est anti système... Tous les moyens sont bons pour arriver au pouvoir car la place est bonne. On ratisse large, on adapte son programme en fonction de l'électorat, on fait des compromission, on se renie (l'Euro) bref... Bienvenue chez Le PEN.
On peut reprocher beaucoup de chose à Macron, que je n'aime toujours pas, mais il a au moins l'honnêteté de rester droit dans ses bottes et ne veut pas amender son programme pour se rallier des votes.
Philemon a écrit:(et puis, à la limite, on s'en fout un peu, de cette histoire de plagiat, non ?)
marinacamille a écrit:Philemon a écrit:(et puis, à la limite, on s'en fout un peu, de cette histoire de plagiat, non ?)
heu bhen perso, je ne m'en fous pas si un homme ou une femme politique plagie un autre, non
la politique devrait être avant tout un débat d'idées, et à ce niveau là, ils devraient pouvoir énnoncer clairement LEURS idées...
bref
Philemon a écrit:Tu as écouté la partie plagiée ?
Ce sont des phrases bidon sur l'exaltation de la France, beau pays, ses cotes, etc.
Bref, des trucs que n'importe quel candidat aurait pu dire.
Philemon a écrit:marinacamille a écrit:Philemon a écrit:(et puis, à la limite, on s'en fout un peu, de cette histoire de plagiat, non ?)
heu bhen perso, je ne m'en fous pas si un homme ou une femme politique plagie un autre, non
la politique devrait être avant tout un débat d'idées, et à ce niveau là, ils devraient pouvoir énnoncer clairement LEURS idées...
bref
Tu as écouté la partie plagiée ?
Ce sont des phrases bidon sur l'exaltation de la France, beau pays, ses cotes, etc.
Pomponazzo a écrit:Philemon a écrit:Tu as écouté la partie plagiée ?
Pas exactement. Ce genre de rhétorique mièvre, identitaire et nationaliste ne fait vibrer que les clampins fiers d'être nés quelque part. Mais c'est vrai qu'ils sont légions désormais.
C'est éclairant en revanche de comprendre que les écrits de ce phare de la pensée qu'est M. Couteaux servent indifféremment la droite décomplexée aussi bien que les nazillons de mes deux.
Le procès « ne se fera pas avant les élections législatives, donc ça ne m’aurait posé aucun problème », a-t-il fait savoir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités