http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Le procès « ne se fera pas avant les élections législatives, donc ça ne m’aurait posé aucun problème », a-t-il fait savoir.
Il doute vraiment de rien.
Le procès « ne se fera pas avant les élections législatives, donc ça ne m’aurait posé aucun problème », a-t-il fait savoir.
eusebius a écrit:en parlant des Insoumis le résultat de la consultation :
87 818 insoumis, soit 36,12 %, pour un vote blanc ou nul ;
84 682 insoumis, soit 34,83 %, pour un vote Emmanuel Macron ;
70 628 insoumis, soit 29,05 %, en faveur d'une abstention.
pajan a écrit:soulman a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'est plus grave que cela, Car le risque serait au niveau étatique.
Une Police acquise pour moitié aux idées FN , aux ordres d'un gouvernement FN, les bavures sont écrites à l'avance.
tu oublies l'armée qui va marcher au pas de l'oie en chantant des vieux chants commémoratifs , les pompiers qui ne te secourront plus parce que tu n'es pas blancs , les impôts qui augmenteront parce que tu n'est d'origine Française, les docteurs qui feront la priorité nationale pour les soins, les gendarmes qui ne feront des contrôles au faciès ,les facteurs qui ne distribueront plus le courrier parce que c'est écrit en arabe dessus , etc etc etc ....
complétement siphonné ...LEAUTAUD a écrit:..ça m'a marqué.
et ça se voit !!!!
tu as oublié: l'école payante pour les enfants étrangers, ce serait dingue n'est ce pas.....
RosbOOm a écrit:eusebius a écrit:en parlant des Insoumis le résultat de la consultation :
Le report de voix en faveur de Macron est encore pire que le pire des sondages...
EDIT : ça doit probablement s'équilibrer avec ceux qui n'ont pas participé à la consultation, là c'est les fans hardcore de Mélenchon...
RosbOOm a écrit:eusebius a écrit:en parlant des Insoumis le résultat de la consultation :
Le report de voix en faveur de Macron est encore pire que le pire des sondages...
EDIT : ça doit probablement s'équilibrer avec ceux qui n'ont pas participé à la consultation, là c'est les fans hardcore de Mélenchon...
Sean a écrit:zanzibar a écrit:soulman a écrit:-vous commencez à apprendre des "bons " chants nazi ?
-
J'en connais une.
-
Tu aurais pu prendre une chanson française à la portée de tout bon patriote (il suffira juste de remplacer Maréchal par Marine).
eusebius a écrit:en parlant des Insoumis le résultat de la consultation :
toque a écrit:Je comprends pas la référence à Ponce Pilate dans ce cas
Et Mélenchon pour une fois n'y est pour rien
RosbOOm a écrit:Tout ça pour finir avec une "Bayrou 2007" aux législatives...
Coldo3895 a écrit:Du coup si le boss peut m'enlever de I Love Méluche qui en fait non pas du tout...
ubr84 a écrit:RosbOOm a écrit:Tout ça pour finir avec une "Bayrou 2007" aux législatives...
C'est effectivement ce qui me gêne le plus chez Melenchon en ce moment.
Si il ne fait rien de son joli score ça sera un bel échec pour la gauche : mort du PS et personne pour reprendre derrière
nexus4 a écrit:ubr84 a écrit:RosbOOm a écrit:Tout ça pour finir avec une "Bayrou 2007" aux législatives...
C'est effectivement ce qui me gêne le plus chez Melenchon en ce moment.
Si il ne fait rien de son joli score ça sera un bel échec pour la gauche : mort du PS et personne pour reprendre derrière
Il sait très bien ce qu'il fait. Tout est expliqué dans sa dernière vidéo. Ne pas donner de mot d'ordre pour le second tour pour préserver la cohésion du mouvement en vu des législatives.
Coldo3895 a écrit:Du coup si le boss peut m'enlever de I Love Méluche qui en fait non pas du tout...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités