Croaa a écrit:LeJoker a écrit:La mobilisation est inutile, puisque Macron va passer.
A seriner se message à longueur de journée c'est le contraire qui risque de se passer.
C'est pénible de le lire et de l'entendre.
Mes ecarts se resserrent et tu feras quoi lorsque Le Pen sera passé ? Ah bin zut !
C'est pas quand on a fait dans sa culotte qu'il faut serrer les fesses.
RosbOOm a écrit:Alain Juppé : La France court au désastre.
Mister_Eko a écrit:En même temps est-ce que sur quelque sujet que ce soit quelqu'un a déjà finit par se dire "Ah putain, Croaa à raison" ?
LeJoker a écrit:
Donc inutile de hurler au loup quand il n'y a pas de menace.
Macron va passer. Ce n'est pas de l'inconscience, mais de la lucidité. Autant garder notre vigilance pour autre chose.
Croaa a écrit:LeJoker a écrit:
Donc inutile de hurler au loup quand il n'y a pas de menace.
Macron va passer. Ce n'est pas de l'inconscience, mais de la lucidité. Autant garder notre vigilance pour autre chose.
Le FN dépasse les 40% dans les intentions de vote pour le deuxième tour.
Et il reste 8 jours. Macron a une marge, c'est évident, mais rien n'est jamais gagné d'avance.
"Ils ne savaient pas que c'étaient impossible, alors ils l'ont fait".
LEAUTAUD a écrit:Oh le beau lapin rose...
Mirdhynn a écrit:RosbOOm a écrit:Alain Juppé : [i]La France court au désastre.
à tout le moins le score du Front National au deuxième tour peut dépasser la barre des 40%, voire des 45%, ce qui serait déjà un coup de tonnerre politique.
Merde, encore un séisme politique de plus. Pour ce que ça a changé les dernières fois...
Le Complot a écrit:Mon dernier statut FB
Peut-être que les politiques menées depuis 50 ans ont bien foutu la merde, démerdez-vous, je vais regarder le bateau couler... Au-dessus de mes forces de voter Macron, qui va abattre la classe moyenne, putain je le vois venir de là...
Le Complot a écrit:Ma pensée à ceux qui voudraient m'obliger à voter Macron :
"Fuck you i won't do what you tell me"
LEAUTAUD a écrit:Le Complot a écrit:Mon dernier statut FB
Peut-être que les politiques menées depuis 50 ans ont bien foutu la merde, démerdez-vous, je vais regarder le bateau couler... Au-dessus de mes forces de voter Macron, qui va abattre la classe moyenne, putain je le vois venir de là...
Tiens c'est marrant ça : c'est précisément la classe de la petite bourgeoisie, enragée d'être menacée de déclassement, qui a porté Adolf au pouvoir en votant pour lui.
Peux pas m'empêcher de revisiter notre passé pour comprendre les processus en cours.
Le Complot a écrit:Ma pensée à ceux qui voudraient m'obliger à voter Macron :
"Fuck you i won't do what you tell me"
Cyril a écrit:Je salue le courage de Nicolas Dupont Aignan car faire ce qu'il a fait, seul contre tous, c'est beau.
Enfin un mec droit dans ses convictions !
..
Non ce que je veux dire par là c'est que le mec est resté droit dans ses bottes, on sait tous que NPA puise son inspiration au FN et il aurait pu faire volte face mais ne l'a pas fait, on peut pas lui reprocher de ne pas être honnête avec lui même, après que ses convictions soient bonnes ou mauvaises, oui c'est un autre débat !
Tout le mal que Nicolas Dupont-Aignan a dit de Marine Le Pen avant son soutien du second tour
Le candidat de Debout la France, nouveau soutien de taille pour Marine Le Pen au second tour, n'a pas toujours accepté le rapprochement avec le FN.
Le Complot a écrit:Au-dessus de mes forces de voter Macron, qui va abattre la classe moyenne, putain je le vois venir de là...
RosbOOm a écrit: le basculement des cotisations d'assurance maladie et chômage sur la CSG...
Le Complot a écrit:RosbOOm a écrit: le basculement des cotisations d'assurance maladie et chômage sur la CSG...
Ca je veux bien que l'on m'explique très précisément parce que ça peut vouloir dire tout et son contraire...
RosbOOm a écrit:Le Complot a écrit:RosbOOm a écrit: le basculement des cotisations d'assurance maladie et chômage sur la CSG...
Ca je veux bien que l'on m'explique très précisément parce que ça peut vouloir dire tout et son contraire...
C'est pourtant clair, ceux qui paient les cotisations gagnent en pouvoir d'achat, ceux qui paient la CSG perdent en pouvoir d'achat, ceux qui paient les 2 ça dépend leurs cas...
En résumé, les actifs sont gagnants (sauf au delà d'un certain salaire où CSG>cotisations donc CSP++), les rentiers/retraités sont perdants.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités