Le Complot a écrit:Brian, arrête de fumer de la Thaï
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Je ne me souviens pas ce que tu avais écrit.
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Brian, arrête de fumer de la Thaï
Bin quoi ?
L'autre il demande des mesures de gauche.
Je lui explique qu'avec sa loi Khomri, les entrepreneurs perdent du pouvoir face aux syndicats, il dit que c'est pas de gauche.
Je lui explique que le mec veut augmenter l'AAH et les indemnités vieillesses, il dit que c'est pas de gauche.
Je lui explique que le mec veut permettre aux agriculteurs de toucher le chômage, il dit que c'est pas de gauche.
Tu m'étonnes que personne ne parle du programme...
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Brian, arrête de fumer de la Thaï
Bin quoi ?
Je lui explique qu'avec sa loi Khomri, les entrepreneurs perdent du pouvoir face aux syndicats, il dit que c'est pas de gauche.
Je lui explique que le mec veut augmenter l'AAH et les indemnités vieillesses, il dit que c'est pas de gauche.
Je lui explique que le mec veut permettre aux agriculteurs de toucher le chômage, il dit que c'est pas de gauche.
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Brian, arrête de fumer de la Thaï
Bin quoi ?
C'est vraiment avec ces 2 malheureux trucs que tu qualifies son programme de "gauche" ???
(pour rappel, il me semble que la loi s'appelle El Khomri parce que le contenu original de Macron a été retoqué car trop à droite)
A côté de ça, tu en as une douzaine 100% libéral, tu les zappes ou bien tu considères que ça fait partie aussi de la nouvelle gauche ? (réformiste, progressiste, social-démocrate ou peu importe comment elle s'appelle).
Brian Addav a écrit:
Sur le pataquès de la loi Khomri, il faut prendre en compte le fait que Valls ne voulait pas donner trop de place publique à Macron, donc élagage / saucissonnage de la version Macron, et surtout, Valls, en sortant le 49.3, pensait que ça allait planter Macron, à l'origine de la loi. Bref Valls est un nul.
Brian Addav a écrit:
Maintenant, Macron, il ne se pose pas en homme de gauche. Ni en homme de droite. Le mec il se pose juste en gars qui veut relancer la machine, en gars qui est à la fois à droite et à gauche. Alors ça hérisse,
Le Complot a écrit:Ouais par contre j'ai pas de leçons à recevoir de l'assassin de Trintignant...
Le Complot a écrit:Ouais par contre j'ai pas de leçons à recevoir de l'assassin de Trintignant...
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:rahoul a écrit:LEAUTAUD a écrit:Ah ça y est , j'ai compris, c'est parce que j'avais tapé
Edit nexus[Révéler] Spoiler:Rien n'a été tapé ici
Non mais tu veux te faire bannir, là...
M'en fous, j'ai une capture d'écran.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité