nexus4 a écrit:Afin de préparer le terrain, je précise qu'il n'est pas dit qu'au nom de la démocratie on supporte la propagande ouverte pour le Front National très longtemps. Le débat, c'est une chose, voir le forum pourri par une idéologie qu'on juge immonde en est une autre. Le bistrot est un exutoire, soit, mais il ne faut pas vous leurrer, vous ne convaincrez jamais personne. Vous vous doutez bien que Soulman ou Larigaudie ne vont pas se dire "Ah putain, Croaa à raison, je vais voter Macron". Et inversement.
Larigaudie a écrit:
Allez, juste pour le plaisir des yeux, quelques membres du FN résistant et décorés, ce qui serait un comble pour un repaire de nazis......(cf fin de poste)
Naquoivi a écrit:nexus4 a écrit:Afin de préparer le terrain, je précise qu'il n'est pas dit qu'au nom de la démocratie on supporte la propagande ouverte pour le Front National très longtemps. Le débat, c'est une chose, voir le forum pourri par une idéologie qu'on juge immonde en est une autre. Le bistrot est un exutoire, soit, mais il ne faut pas vous leurrer, vous ne convaincrez jamais personne. Vous vous doutez bien que Soulman ou Larigaudie ne vont pas se dire "Ah putain, Croaa à raison, je vais voter Macron". Et inversement.
En même temps on nous rabâche si souvent les yeux avec le fait que ce forum N'EST PAS une démocratie qu'il n'est sans doute plus nécessaire de préparer le terrain
Mister_Eko a écrit:Même moi, grand angoissé, je suis confiant. Donc zen.
Cyril a écrit:Je salue le courage de Nicolas Dupont Aignan car faire ce qu'il a fait, seul contre tous, c'est beau.
Enfin un mec droit dans ses convictions !
LEAUTAUD a écrit:Cyril a écrit:Je salue le courage de Nicolas Dupont Aignan car faire ce qu'il a fait, seul contre tous, c'est beau.
Je dirai même plus "extrême-droit" dans ce qui lui sert de convictions
Il est allé à la soupe, comme disait le général dont il se réclamait.
Bon appétit ! En girouette organisée il sait le brouet infâme
Cyril (sur le départ, semble t-il) pourra lui prêter quelques sacs à vomis
Cyril a écrit:Naquoivi a écrit:nexus4 a écrit:Afin de préparer le terrain, je précise qu'il n'est pas dit qu'au nom de la démocratie on supporte la propagande ouverte pour le Front National très longtemps. Le débat, c'est une chose, voir le forum pourri par une idéologie qu'on juge immonde en est une autre. Le bistrot est un exutoire, soit, mais il ne faut pas vous leurrer, vous ne convaincrez jamais personne. Vous vous doutez bien que Soulman ou Larigaudie ne vont pas se dire "Ah putain, Croaa à raison, je vais voter Macron". Et inversement.
En même temps on nous rabâche si souvent les yeux avec le fait que ce forum N'EST PAS une démocratie qu'il n'est sans doute plus nécessaire de préparer le terrain
Comme ça les Olaf , Crooa et compagnie comprendront pourquoi aucun frontiste ne posera ses arguments ici.
Il y a 30 ou 40 pages j'avais expliqué les raisons mais ils ne voulaient pas les entendres, au moins là venant du chef c'est plus clair !
Larigaudie a écrit:
Juste une comparaison de ce qui est une perspective que je retrouve au moins en partie avec le FN, et qui illustre les points du dessus ==> la solution Émiratie du "vivre ensemble" :
Ici il y a 80% d'immigrés, oui je dis bien 80 % et il n'y a aucun problème de vivre ensemble, aucune insécurité, aucun communautarisme, aucun racisme ! Pourquoi ?
Il n'existe pas de droit du sol
Il n'existe pas de double nationalité
les visas maximum sont de 3 ans
la moindre condamnation et le visa est supprimé et l'individu expulsé (après avoir effectué sa peine)
Le vol d'une tablette de chocolat dans un magasin provoque l’expulsion de l'individu
Toutes les religions sont admises et le culte est libre mais la religion officielle est l'Islam, il y a l'appel du muslim dans les centres commerciaux.
100% des postes dans les administrations, la police, l'armée sont réservés aux nationaux.
Lorsqu'un étranger veut créer une entreprise aux EAU il doit avoir un actionnaire local
Tu remplaces Islam par tradition chrétienne et tu as une première vision du possible
Cyril a écrit:Je salue le courage de Nicolas Dupont Aignan car faire ce qu'il a fait, seul contre tous, c'est beau.
Cyril a écrit:
Non ce que je veux dire par là c'est que le mec est resté droit dans ses bottes, on sait tous que NPA puise son inspiration au FN et il aurait pu faire volte face mais ne l'a pas fait, on peut pas lui reprocher de ne pas être honnête avec lui même, après que ses convictions soient bonnes ou mauvaises, oui c'est un autre débat !
azertyuiop1 a écrit:Ce qui me fait vraiment dire que lepen a gagné la bataille idéologique de la dédiabolisation c'est que tous les jeunes ninistes semblent être absolument certain dans leur for intérieur que la démocratie perdurerait avec lepen au pouvoir et qu'on pourra toujours changer d'option un peu plus tard.
Or, quand on fouille un tout petit peu, c'est très très loin d'être évident.
Quand on fracture davantage une société malade il n'en résulte jamais rien de bon. Les populations stigmatisés ne se laisseront pas écraser sans réagir, le pouvoir réagira en retour et ainsi de suite. C'est tellement évident. L'exemple actuel de la Turquie devrait vous faire comprendre comment ça marche.
Qui veut prendre le risque de laisser les codes nucléaires à lepen ?
Bonne réflexion.
Vous avez 8 jours.
LeJoker a écrit:La mobilisation est inutile, puisque Macron va passer.
Naquoivi a écrit:
En même temps la démocratie elle n'a jamais existé, c'est pas le pouvoir du peuple, c'est le pouvoir d'une MAJORITÉ du peuple, et moi depuis que je suis en age de voter j'ai jamais fait partie de la majorité. Et dans l'expectative complétement folle où les minorités arriverait à se faire entendre on a inventé l'article 49.3.
Maintenant si il faut qu'on considère uniquement notre candidat comme démocrate et tous les autres comme des anti-démocrate tu as eu beaucoup de chance lors des dernières élections ...
nexus4 a écrit:Cyril a écrit:Naquoivi a écrit:nexus4 a écrit:Afin de préparer le terrain, je précise qu'il n'est pas dit qu'au nom de la démocratie on supporte la propagande ouverte pour le Front National très longtemps. Le débat, c'est une chose, voir le forum pourri par une idéologie qu'on juge immonde en est une autre. Le bistrot est un exutoire, soit, mais il ne faut pas vous leurrer, vous ne convaincrez jamais personne. Vous vous doutez bien que Soulman ou Larigaudie ne vont pas se dire "Ah putain, Croaa à raison, je vais voter Macron". Et inversement.
Comme ça les Olaf , Crooa et compagnie comprendront pourquoi aucun frontiste ne posera ses arguments ici.
Il y a 30 ou 40 pages j'avais expliqué les raisons mais ils ne voulaient pas les entendres, au moins là venant du chef c'est plus clair !
Heben, qu'est-ce que ce serait.
LeJoker a écrit:La mobilisation est inutile, puisque Macron va passer.
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités