ironben a écrit:
et aussi qu'on m'explique pourquoi Macron en parle peu voire pas (ou alors c'est pas relayé)
Ou alors que tu n'as pas suivi, ce qui est le cas puisqu'il en parle régulièrement et que c'est très bien relayé.
ironben a écrit:
et aussi qu'on m'explique pourquoi Macron en parle peu voire pas (ou alors c'est pas relayé)
LeJoker a écrit:Je me demande qui Macron va nommer 1er ministre.
Mirdhynn a écrit:azertyuiop1 a écrit:LeJoker a écrit:Je me demande qui Macron va nommer 1er ministre.
Moi aussi. surtout qu'il parlait si possible d'une femme mais aussi de quelqu'un qui a de l'expérience devant l'Assemblée .
Il n'y a personne dans son entourage qui combine les deux, déjà une femme je ne vois pas trop et dans le second cas il y aurait Bayrou mais ça ne fait pas vraiment renouvellement de la classe politique.
Parisot ?
Larigaudie a écrit:Je rebondis puisque j'ai cru apercevoir une sollicitation dans une des pagesconcrètement, qui décide de ceux qui peuvent rester ou non ? sur quelle base ? quel moyen coercitif pour forcer à partir ceux qui veulent rester ? pour forcer des pays tiers à les accueillir ? combien de personnes en tout ça représente ?
Qui décide de ceux qui peuvent venir ==> le gouvernement, qui via les directives auprès des préfectures et services d'immigarion définit les besoins et orientations migratoires
Quel moyen coercitif ==> tout étranger ayant commis un délit est renvoyé dans son pays d'origine
Quel moyen pour forcer un pays tiers à les accueillir ==> Si un pays est non collaboratif pour récupérer ses ressortissants, la suspension complété des éventuels accords et quotas d’immigration devrait favoriser les discussions
Philemon a écrit:Sur les 30 dernières pages, il n'y a pas eu un seul post pour défendre ne serait-ce qu'une demi-proposition de Macron.
Rien, nada.
Croaa a écrit:Cite moi les actes de Macron qui font de lui un homme de gauche.
Pour être valables, les accords d’entreprise devront recueillir la signature de syndicats ayant obtenu la moitié des voix aux élections professionnelles. Jusqu’ici, ils devaient en avoir récolté au moins 30%.
Nous donnerons droit au chômage aux agriculteurs pour leur permettre de surmonter les périodes de baisse d’activité.
L'allocation aux adultes handicapés (AAH), pour une personne seule, est aujourd'hui d'environ 800€ par mois : nous la porterons au-delà de 900 par mois.
Nous réduirons la pauvreté des personnes âgées. Le minimum vieillesse, pour une personne seule, est aujourd'hui d'environ 800 euros : nous le porterons au-delà de 900 euros.
S’agissant des lunettes, des prothèses dentaires et de l’audition, nous fixons l’objectif de 100% de prise en charge pour 2022, contre alors que la couverture reste trop faible aujourd’hui.
LeJoker a écrit:Le FN n'a aucun soutien d'aucune sorte dans lcercles qui font gagner les élections: Finance, célébrités, élite administrative, intellectuelle.
Il est porté seulement par des enragés, qui sont peu nombreux, des pauvres qui n'ont plus rien à perdre, mais qui sont peu nombreux, et des anti système, qui sont contre le système mais pas au point de le détruire.
Le FN ne sera pas à plus de 25.
soulman a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:l'image de soulman vient aussi d'un site de désinformation
venait , car disparue ....
Comprend pas pourquoi , ça ne va que dans un sens ici !!??
Rebecca Doppelmeyer a écrit:soulman a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:l'image de soulman vient aussi d'un site de désinformation
Ce n'est pas vrai : un des messages de LEAUTAUD a été supprimmé
Brian Addav a écrit:Loi Khomri (vu que c'est Macron qui était à l'oeuvre...) :Pour être valables, les accords d’entreprise devront recueillir la signature de syndicats ayant obtenu la moitié des voix aux élections professionnelles. Jusqu’ici, ils devaient en avoir récolté au moins 30%.
LEAUTAUD a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:soulman a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:l'image de soulman vient aussi d'un site de désinformation
Ce n'est pas vrai : un des messages de LEAUTAUD a été supprimmé
Lequel ? J'ai rien vu...
bdmaniak a écrit:Brian Addav a écrit:Loi Khomri (vu que c'est Macron qui était à l'oeuvre...) :Pour être valables, les accords d’entreprise devront recueillir la signature de syndicats ayant obtenu la moitié des voix aux élections professionnelles. Jusqu’ici, ils devaient en avoir récolté au moins 30%.
Ben alors? La CGT et Aubry n'ont cessé de dire que c'était la preuve indiquant que Macron et El-Khomri c'est la droite.
LEAUTAUD a écrit:Ah ça y est , j'ai compris, c'est parce que j'avais tapé
Edit nexus[Révéler] Spoiler:Rien n'a été tapé ici
rahoul a écrit:LEAUTAUD a écrit:Ah ça y est , j'ai compris, c'est parce que j'avais tapé
Non mais tu veux te faire bannir, là...
soulman a écrit:
la censure ,tu ne connais pas toi : après l'utilisation à tout vent du mot "nazi" , voila autre chose " bougnoule ou youpin "
y'en a qui ont du se faire bannir pour moins que ça ....
mais ça , c'était avant !
Le Complot a écrit:rahoul a écrit:LEAUTAUD a écrit:Ah ça y est , j'ai compris, c'est parce que j'avais tapé
Non mais tu veux te faire bannir, là...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités