Boulon31 a écrit:Par contre le coup de la consigne de vote soumise au vote des militants il faut m'expliquer. Donc les 19% qui veulent voter LePen et qui vont s'entendre dire par leur camarades qu'ils doivent s'abstenir, que vont ils faire? Se soumettre?
toque a écrit:Boulon31 a écrit:Par contre le coup de la consigne de vote soumise au vote des militants il faut m'expliquer. Donc les 19% qui veulent voter LePen et qui vont s'entendre dire par leur camarades qu'ils doivent s'abstenir, que vont ils faire? Se soumettre?
Ben non, à la fin chacun fait bien ce qu'il veux ...
toque a écrit:Mélenchon annonce voter Macron.
Au moins c'est fait ... on nous foutra la paix avec ça.
toque a écrit:LEAUTAUD a écrit:Ben si ça peut t'aider Toque il me reste quelques sacs Macron (j'ai déjà vomis dans les autres sacs Macron, mais je tiens bon, j'ai ma paire de pincettes pour un bulletin du gars que je laisserai tomber dans l'urne sans même le regarder, pouah ! Mais faut ce qu'il faut)
Parce que Macron, je n'ai AUCUNE illusion sur son programme.
C'est un pis-aller.
Mais en face , c'est un pire certain.
Si c'est pas indiscret je peux te demander pour qui tu as voté au premier tour ?
Tonton Calou a écrit:Franchement, si j'avais eu droit de vote à cette élection, j'aurais choisi Hamon, le seul qui avait des propositions intéressantes pour répondre aux défis de demain sans jouer la carte du repli sur soi. Parce que celui qui croit qu'on va résoudre un problème global (la mondialisation et ses dérives) en mettant des barbelés autour de chez soi, il se fout le doigt dans l'œil bien profond jusqu'à l'omoplate.
LeJoker a écrit:On peut mettre des barbelés autour de chez soi, mais aussi chez soi. La Belgique en mettrait autour du Molenbeckistan, ça aiderait pas mal.
Tonton Calou a écrit:quand jeunesse taquine vieillesse, vieillesse exhibe sagesse" ! À bon entendeur...
Tonton Calou a écrit:LeJoker a écrit:On peut mettre des barbelés autour de chez soi, mais aussi chez soi. La Belgique en mettrait autour du Molenbeckistan, ça aiderait pas mal.
Je te préfères quand tu parles de ce que tu connais. Viens faire un tour à Bruxelles pour te rendre compte par toi-même et on en discutera. Molenbeek, c'est à 2 kms de chez moi et je veux bien te servir de guide.
toque a écrit:Tonton Calou a écrit:Soyons réalistes un instant : nul ne changera son intention de vote à la lecture de ce qui s'écrit sur ce topic !
Donc, pas besoin de s'en prendre les uns aux autres, chacun expose son point de vue et on en restera là.
Pas si sur ...
Y'a une chance que j'aille voter Macron. (après avoir vomi deux ou trois fois ...)
Tonton Calou a écrit:LeJoker a écrit:On peut mettre des barbelés autour de chez soi, mais aussi chez soi. La Belgique en mettrait autour du Molenbeckistan, ça aiderait pas mal.
Je te préfères quand tu parles de ce que tu connais. Viens faire un tour à Bruxelles pour te rendre compte par toi-même et on en discutera. Molenbeek, c'est à 2 kms de chez moi et je veux bien te servir de guide.
Tonton Calou a écrit:LeJoker a écrit:Molenbeck
Voici un aperçu du "Palais" de "Molenbeck", dit le Karreveld :
Pour le wifi, cela devrait aller ; pour le lait, le miel et le parfum, je peux faire un effort ; pour les vierges, comme t'es du bâtiment, tu t'en passeras aisément.
PS: au cas où, le site est accessible en fauteuil roulant.
Philemon a écrit:Sur les 30 dernières pages, il n'y a pas eu un seul post pour défendre ne serait-ce qu'une demi-proposition de Macron.
Rien, nada.
Gurvan a écrit:Non, parce que tout nos bons gauchistes sont déjà en train de préparer le troisième (cinquième si l'on compte les législatives à venir...) tour social (quelque soit le résultat...) dans la rue avec brulage de voitures, défonçage de vitrines et de DAB et ambiance "Mai 68 For Ever". Bref, on a pas le cul sorti des ronces.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités